Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort tragique de Gaël Lopes, candidat de Rising Star sur M6
2 photos
Voir le diapo
L'équipe de Rising Star est en deuil. Ce dimanche 19 octobre 2014, un message postée sur la page Facebook de Gaël Lopes nous apprend que le candidat, sélectionné pour l'épreuve des duels, est mort hier. Il avait seulement 25 ans.

Mort brutale de Gaël Lopes, candidat de Rising Star

Gaël Lopes, qui avait fait sensation ce jeudi dans Rising Star sur M6 et devait participer aux duels, nous a quittés. Ce dimanche, un message posté sur sa page Facebook officielle et relayé par ses proches, indique en effet : "C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann." La mort tragique du chanteur, parmi les favoris du télé-crochet, a bien évidemment provoqué une vague d'émotions sur la Toile.

Agé de seulement 25 ans, Gaël Lopes avait su séduire le jury et les téléspectateurs de Rising Star grâce à un univers à part et envoûtant. Grâce à sa prestation sur Prayer in C de Lilly Wood and the Prick, le candidat - qui avait déjà tenté sa chance dans Nouvelle Star sur D8 - avait même réussi à faire lever le mur virtuel avec 91% de "oui".

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
Rising Star : le mur en panne, Larry Lynch bluffant
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème