Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 9 octobre 2014, les téléspectateurs de M6 suivaient le 3e prime des castings de Rising Star. Et parmi les candidats de cette soirée, certains risquent d'aller très loin dans la compétition. Le jury de Cathy Guetta et les autres, tout comme le public, ont été séduits par la fille de Ray Charles, mais aussi par Huu plus connu sur Youtube comme Lunazian ou encore par Corentin Grevost, un jeune interprète à fleur de peau.

Star de Youtube et fille de star

Comme pour chaque télé-crochet, les castings de Rising Star cachent certains candidats pas si inconnus à l'image d'Ahmed Mouici la semaine dernière. Ainsi lors du 3e prime de l'émission ce jeudi 9 octobre, les téléspectateurs ont découvert la voix puissante de Sheila Ray Charles, fille de l'immense chanteur. Avec un tel nom et une telle émotion, le mur n'est pas resté immobilé. D'autres ont aussi reconnu Arno Santamaria, auteur compositeur de 35 ans ayant déjà sorti deux albums. Hier soir, Arno a défendu sa place avec brio sur un titre personnel. Les plus jeunes enfin ont immédiatement reconnu Huu et son chapeau de paille, plus célèbre sous le pseudonyme Lunazian, roi des covers sur Youtube.

Des débutants impressionnants

Mais la compétition Rising Star laisse aussi sa chance aux débutants. Devant un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, Corentin Grevost est monté pour la tout première fois sur une scène avec un micro. Et on se dit que s'est loin d'être la dernière fois. Emotion à fleur de peau et interprète bouleversant, le jeune homme de 18 ans a repris Papaoutai de Stromae, s'attirant 91% des votes ! Encore plus jeune et tout aussi talentueux, le public a découvert Mathieu Canaby, adolescent de 16 ans. Lui qui vient de quitter l'école pour se consacrer la musique a bluffé le jury avec sa reprise presque parfaite de Isn't she lovely de Stevie Wonder.

Jordan Chevallier et Audrey Passani ont aussi fait lever le mur tandis que Monsieur Jau, Melody et les sympathiques Whities s'arrêtent là.

Rising Star : Huu reprend Budapest
Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème