Rihanna adore être unique et 100% originale. Du coup, elle a pendant longtemps voulu se faire tatouer le visage. Heureusement, la chanteuse de We Found Love a changé d'avis et s'est confiée à ce sujet dans le magazine GQ du mois de décembre 2012. Tous les détails sur PurefansNews...

Rihanna adore être unique et 100% originale. Du coup, elle a pendant longtemps voulu se faire tatouer le visage. Heureusement, la chanteuse de We Found Love, qui vient de lâcher un sublime clip de Diamonds, a changé d'avis ! La belle de Chris Brown s'est confiée à ce sujet dans le magazine GQ du mois de décembre 2012. Tous les détails sur PurefansNews...

Ces derniers jours, Rihanna est la cible des paparazzis. La raison : son histoire d'amour tumultueuse avec Chris Brown. Un coup ils sont ensemble et fous l'un de l'autre et le lendemain, ils déclarent ne pas être en couple et démentent totalement toutes les rumeurs. Mais pour une fois, ce n'est pas pour son idylle que la star fait la une des magazines. En effet, elle revient maintenant sur son désir de tatouage... sur le visage.

Comme on a pu le voir sur la couverture de GQ, Riri est totalement accro aux tatouages et en a un peu partout sur le corps. Jusqu'ici, c'est plutôt joli. Mais durant quelques années, la star a voulu graver son visage à l'encre indélébile et ça, c'est vraiment pas possible... Du coup, elle explique qu'elle ne le fera finalement pas et on est franchement rassuré. La Barbadienne raconte : "Non, je ne le ferai pas parce que si vous regardez votre visage dans un miroir, ça sera la seule chose que vous fixerez."

De notre côté, on trouve Riri dix fois plus belle sans artifice. Qu'elle soit blonde, brune, rousse, ou avec des cheveux rouges, on s'en fout... Du moment que la diva ne touche pas à son visage, c'est le plus important ! Qu'en pensez-vous ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles