Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Rihanna retrouve Dior le temps d'une collection de lunettes de soleil. Après avoir joué les égéries mystérieuses pour la marque de luxe française, Riri a cette fois-ci opté pour une ligne futuriste. Des lunettes parfaites pour cet été.

Rihanna dans le futur

Après avoir incarné l'égérie sexy et mystérieuse de la campagne Dior printemps-été 2015, Rihanna retrouve la maison de luxe pour une collection de lunettes de soleil. Des modèles futuristes qui devraient ravir un bon nombre de stars, déjà toutes accros aux lunettes de soleil Dior So Real l'été dernier.

Après ses collaborations avec Manolo Blahnik, la marque de chaussures préférée de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City, et Puma, dont elle était égérie sexy aux côtés de Kylie Jenner, Rihanna continue donc sa percée dans l'univers de la mode.

Riri icône de style

Rihanna, qui ne rate jamais un défilé Dior, est donc la styliste mais aussi l'ambassadrice de cette ligne de lunettes. Posant pour la campagne publicitaire sous l'objectif du photographe Jean-Baptiste Mondino, Riri prouve qu'en plus d'être une chanteuse mondialement reconnue, elle est une fashionista avertie.

Sidney Toledano, le Président-directeur général de Christian Dior Couture, est d'ailleurs très heureux de travailler une fois de plus à ses côtés : "Nous sommes ravis de collaborer pour la deuxième fois avec Rihanna. Elle est une artiste, une entrepreneuse, une philanthrope et une icône de style pour la génération d'aujourd'hui" a-t-il déclaré dans un communiqué.

Rihanna
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? La supposée maîtresse Amina Muaddi réagit
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles