La nouvelle collection Fenty Puma de Rihanna a donné du peps à la Fashion Week de New York. Mais les vêtements et les chaussures qui y ont été présentés ne sont pas forcément mettables dans la vie quotidienne. Découvrez ainsi 5 pièces WTF de cette ligne originale !

Une collection street très colorée

Rihanna revient avec une nouvelle collection Fenty Puma ! Sa ligne printemps-été 2018 a été présentée à la Fashion Week de New York ce dimanche 10 septembre dans le superbe bâtiment du Park Avenue Armory. Après avoir dévoilé ses chaussettes sportswear, Riri a proposé des vêtements et de chaussures très street mais aussi ultra colorés.

Du orange fluo, du bleu ciel, du bleu canard, du rose flashy, du kaki ou encore du jaune poussin, Fenty Puma se pare de coloris vifs et bien visibles. Le tout sur des pièces très stylées, mais pas forcément portables dans la vie de tous les jours.

Les 5 vêtements qu'on aurait du mal à porter

Si certaines robes peuvent bien passer en soirée, que les maillots peuvent se mettre lorsqu'on va à la plage ou la piscine et que les hoodies, les joggings et les manteaux peuvent se porter dans la rue, en revanche, certaines pièces ne peuvent pas forcément s'inviter dans notre dressing. Voici les 5 vêtements avec lesquels on ne se voit pas sortir dehors :

La combinaison de motarde : si cela va bien à Adriana Lima, on n'est pas toutes foutues comme elle. Et en plus, à moins d'avoir une moto, on ne voit pas bien l'intérêt d'en avoir une.

Le total look orange c'est non seulement très voyant, mais ça fait aussi penser aux gilets de sécurité. Pas très glam !

Autre tenue 100% orange : le ciré en vinyle accompagné de sa mini jupe. Des vêtements que même Fran Fine n'oserait pas porter.

Le bleu ciel et le bleu canard mélangé dans ces matières ferait ressembler n'importe qui, même Riri, à un sac Ikéa. Et même s'ils sont trendy, c'est pas une raison.

Le transparent, ça peut être chic et sensuel, mais là ça atteint plutôt les sommets du voyeurisme. On pourrait presque deviner l'épilation du maillot du mannequin.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème