Non, Rihanna ne dépense pas tout son argent en alcool, marijuana et strip-teaseuses. Incroyable mais vrai, la chanteuse de 'Diamonds' et de 'Stay' est aussi prête à mettre la main à la poche... pour la bonne cause. La preuve ? L'ex de Chris Brown vient de donner 100 000 dollars pour les victimes du typhon Haiyan.

Rihanna aide les victimes du typhon Haiyan

Le typhon Haiyan, qui a frappé les Philippines le 8 novembre dernier, a fait plus de 5 500 morts selon un dernier bilan. Et suite à cette catastrophe naturelle, plus de 4 millions de personnes n'ont plus de logement. De quoi faire réagir Rihanna, d'habitude plutôt habituée à dépenser sa fortune en club de strip-tease. Dans un communiqué publié hier, mardi 26 novembre 2013, la chanteuse de Pour It Up a ainsi fait une promesse de don de 100 000 dollars (soit environ 74 000 euros) à l'UNICEF, pour venir en aide aux enfants victimes du typhon Haiyan. Preuve que quand elle veut, la petite-copine supposée de Drake peut retirer sa casquette de bad-girl.

Les stars mobilisées pour les Philippines

Rihanna n'est pas la seule star à se mobiliser pour les Philippins : Victoria et David Beckham ont donné vingt cartons de vêtements pour lever des fonds, Beyoncé ou encore Adele ont donné des chansons à la Croix-Rouge pour la sortie prochaine d'un album à but humanitaire, Jessica Alba a versé 50 000 dollars pour les victimes... Puis il y a les stars au pseudo-grand coeur, comme Kim Kardashian qui a voulu profiter d'une (fausse) bonne action pour s'en mettre plein les poches. Pas sûr que ça l'aide à remonter sa cote de popularité...

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles