Même lorsque Kim Kardashian fait une bonne action, elle n'oublie pas de s'en mettre plein les poches. Le 21 novembre, la fiancée de Kanye West a décidé de mettre quelques vêtements en vente sur eBay avec l'objectif annoncé d'aider les victimes du typhon aux Philippines. Ce qu'elle a oublié de préciser, c'est que seuls 10% des bénéfices seront reversés à une association caritative. Le reste ira directement dans son porte-monnaie.

Une bonne action pour les Philippines

Après les Beckham, c'est au tour de Kim Kardashian de donner un peu de sa personne pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan, qui a ravagé les Philippines début novembre. Pour faire sa BA du mois, voire de l'année, la fiancée de Kanye West a décidé de vendre certains de ses vêtements lors d'un vide-grenier à Los Angeles et sur eBay, comme elle l'explique sur son blog. "Mes prières et mes pensées sont aux côtés de ceux qui ont été affectés par le typhon. Allez voir ma vente aux enchères sur ebay et soutenez ceux qui ont besoin de votre aide aux Philippines. Xo" peut-on lire. Quelle bonne âme Kim. Une "partie" des bénéfices sera reversé à l'association International Medical Corps, qui vient en aide aux rescapés de la catastrophe.

Seuls 10% des bénéfices aux victimes

Mais ce que Kim a omis de préciser c'est que seuls 10% des bénéfices iront aux victimes du typhon. Et le reste alors ? La somme restante viendra directement renflouer le compte en banque de la future Madame West, qui s'accorde des apparitions de luxe dans le clip kitsch de Monsieur. Sur eBay, les fans de la star pourront donc surenchéri afin de s'offrir une robe portée par Kim et faire ainsi une (fausse) bonne action.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles