Kim Kardashian avec Kris Jenner, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie pour une brocante en famille, le 10 novembre à Los Angeles
12 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian avec Kris Jenner, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie pour une brocante en famille, le 10 novembre à Los Angeles
S'il y a bien un endroit où on ne s'attendait pas à voir Kim Kardashian, c'est dans un vide-grenier. Bon rassurez-vous, la chérie de Kanye West n'y faisait pas son shopping. Avec Kylie, Kendall, Khloé, Kourtney et bien-sûr Kendall Jenner, les filles du clan Kardashian ont organisé une vente en faveur d'associations caritatives.

Coussins et vêtements à vendre

Balenciaga, Stella Mc Cartney, Chanel... voilà le genre de boutiques où l'on ne serait pas choqué de croiser Kim Kardashian. Mais lorsqu'on retrouve la blonde derrière un stand dans une brocante de quartier, il y a de quoi être surpris. Sous le soleil de Los Angeles, tout le clan Kardashian avait sorti hier tables et portants pour mettre en vente une partie de leurs affaires. Coussins, vêtements, bibelots et électroménagers : les habitants du quartier de Woodland Hills ont pu s'offrir les objets de la famille la plus bling bling des Etats-Unis.

Les Kardashian, jamais sans leurs caméras

Qu'on se le dise, Kris Jenner et ses filles Khloé, Kourtney, Kim, Kendall et Kylie ne font pas ça tous les week-ends. Le clan organisait cette vente au profit de deux associations caritatives : No Kid Hungry et Greater Los Angeles Fisher House. Et puisque le clan ne sort plus sans être accompagné de caméras, des équipes de Keeping up with the Kardashians ont immortalisé ce moment pour la 9e saison de l'émission. Absent de cette journée en famille, Kanye West était sans doute préposé au babysitting puisque la petite North n'a pas pointé le bout de son nez.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles