7 photos
Voir le diapo
Le passage du typhon Haiyan aux Philippines a fait, selon un bilan encore provisoire, plus de 10 000 victimes sur l'île. Alors que les vents devraient toucher aujourd'hui le Vietnam, les people se sont émus de cette catastrophe. Rihanna, Alyssa Milano ou Tom Cruise ont réagi sur Twitter quand George Clooney s'est exprimé devant les caméras.

Au moins 10 000 morts aux Philippines

Haiyan est sans doute l'une des tempêtes les plus violentes de l'histoire. Lors de son passage aux Philippes il y a trois jours, des vents de plus de 300 km/h ont été enregistrés causant sans doute plus de 10 000 morts rien que dans ce pays. Comme ce fut le cas après l'ouragan Sandy, les stars ont apporté leur soutien au victimes sur Twitter. Rihanna, fraîchement rentrée d'une tournée en Asie, a posté : "S'il vous plaît priez pour les habitants des Philippines !!!! J'y étais il y a peu et ça me brise le coeur !!!". L'actrice Alyssa Milano a incité ses followers à aider la Croix Rouge avec un : "Répandez de l'espoir, restez informés". Tom Cruise aussi a réagi : "On envoie nos pensées et notre soutien aux Philippins touchés par le typhon Haiyan".

> > >

George Clooney accuse le changement climatique

Invités de la cérémonie des BAFTA LA Britannia Awards le 9 novembre 2013 à Los Angeles, les acteurs George Clooney et Idris Elba se sont exprimés sur le tapis rouge au sujet de la catastrophe. Engagé pour la protection de la planète, Clooney a expliqué : "C'est un désastre terrible. L'idée qu'on ne sait pas si nous sommes ou non responsables du changement climatique est ridicule. (...) Je trouve que c'est le pire des arguments". Idris Elba a quant à lui déclaré : "Je suis très triste pour ce qui vient de se passer. C'est une vraie tragédie. Mais c'est aussi un phénomène naturel. Il faut s'attendre à ce que ces choses là arrivent. Mais mes pensées vont à tous ces gens morts et à ces gens qui ont perdu leur maison".

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles