Rihanna a la tattoo mania ! Alors qu'elle vient de nous présenter son dernier tatouage hommage à sa grand-mère décédée, la chanteuse de Man Down et de We Found Love pense déjà à remettre ça. Et oui, comme son ex Chris Brown, RiRi est dingue des tatouages. Prochaine étape pour la pop-star ? Un énorme tattoo dans le dos

Rihanna a la tattoo mania ! Alors qu'elle vient de nous présenter son dernier tatouage hommage à sa grand-mère décédée, la chanteuse de Man Down et de We Found Love pense déjà à remettre ça. Et oui, comme son ex Chris Brown, RiRi est dingue des tatouages. Prochaine étape pour la pop-star ? Un énorme tattoo dans le dos !

On ne compte plus les tatouages de Rihanna. Tout comme l'ex star de Disney Miley Cyrus, RiRi est en effet complètement accro aux messages corporels. Et selon Hollywood Life, la belle penserait déjà à son nouveau tatouage.

Une source proche de la chanteuse a en effet déclaré : "Elle veut un nouveau tattoo sexy et mignon en plein milieu du dos. Elle veut vraiment que ce soit gros et bien au centre sans que ce soit vulgaire".

Mais pour RiRi, pas question de se faire tatouer n'importe quoi pour ensuite le regretter comme Demi Lovato. Cette 'source' explique : "Je ne sais pas ce que ce sera mais ce sera important pour elle. Elle ne fait pas un tatouage simplement pour en avoir un. Ils ont tous une signification."

Espérons quand même que le nouveau tatouage de Rihanna soit plus beau que le dernier tattoo de Chris Brown. En tout cas, connaissant RiRi, elle nous présentera certainement sa nouvelle oeuvre corporelle sur Twitter. On suit l'affaire !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles