Justin Bieber est la cible favorite des médias en ce moment. Les paparazzi le scrutent pour savoir quelle sera sa prochaine connerie. Et pas de problème s'il ne fait pas de gaffes. Ils ont trouvé un autre moyen pour que la star de Baby fasse le buzz : inventer des rumeurs bidons. Et la dernière en date est vraiment éno

Justin Bieber est la cible favorite des médias en ce moment. Les paparazzi le scrutent pour savoir quelle sera sa prochaine connerie. Et pas de problème s'il ne fait pas de gaffes, ils ont trouvé un autre moyen pour que la star de Baby fasse le buzz : inventer des rumeurs bidons. Et la dernière en date est vraiment énorme : Justin Bieber aurait couché avec Rihanna alors qu'il était avec Selena Gomez. Voilà voilà.

Justin Bieber risque encore de péter un câble en découvrant le dernier ragot qui le concerne. Avant sa rupture avec Selena Gomez, le beau gosse était accusé d'être infidèle. Et le site Life & Style a voulu remettre le sujet sur le tapis. Comment ? En racontant qu'il avait trompé la BFF de Taylor Swift avec Rihanna. Une histoire digne des Feux de l'amour. Préparez vos pop-corn et vos mouchoirs avant de lire ce qui suit.

Justin Bieber et Riri, une histoire de sexe
D'après une soi-disant source, les deux chanteurs auraient flirté en février 2011 pendant un match de basket qui avait lieu à Los Angeles. Et Justin Bieber aurait même couché avec la girlfriend de Chris Brown plusieurs fois. Évidemment (sinon ce ne serait pas drôle), Selena Gomez l'aurait découvert : "Ça l'a dévastée (...). Ça lui a vraiment fait mal parce que c'est arrivé en février 2011, quand Selena et Justin commençaient à tomber amoureux. A cause de ça, Selena a remis en question toute leur relation".

La rumeur démentie
Bon reprenons notre sérieux. Cette rumeur est drôle, mais complètement bidon. D'ailleurs, une source proche de Rihanna a voulu tout démentir. Elle a déclaré au site Hollywood Life : "Mon dieu non. C'est fou que les gens pensent que ça pourrait être vrai. Ils sont juste amis (...). Ils ont déjà fait la fête ensemble mais n'ont jamais eu de relations sexuelles". Ouf, Justin a un souci en moins à gérer!

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles