Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riddick 4 : Vin Diesel annonce la production d'une suite
Riddick 4 : Vin Diesel annonce la production d'une suite
6 ans après la sortie au cinéma de Riddick 3, Vin Diesel vient d'annoncer qu'un 4ème opus était désormais au programme. Un nouveau projet inattendu qui fait déjà le bonheur de la star de Fast & Furious.

Vin Diesel et les films originaux, ça fait 80. La preuve, actuellement en plein tournage de Fast & Furious 9, le comédien a profité de son temps libre pour annoncer son futur projet. Et comme le titre de l'article le précise, il devrait bien s'agir d'un nouvel épisode de la saga Riddick, dont le dernier film date déjà de 2013.

Vin Diesel va retrouver Riddick

Sur Instagram, le meilleur pote de Dwayne Johnson a en effet dévoilé que l'écriture du scénario était enfin terminée. Evidemment, il faudra patienter encore un moment avant d'en savoir plus à ce sujet (histoire, casting, date de sortie), mais on sait néanmoins que ce film s'intitulera "Furia" et qu'il sera dans la lignée des précédents, c'est à dire épique et badass.

Oui, on peut le découvrir sur la première page de ce script, le scénariste David Twohy a étonnamment précisé : "Tout le monde veut devenir une bête jusqu'à ce que vienne l'heure de faire ce que font les véritables bêtes". Une "catchphrase" qui semble clairement annonciatrice du ton du film, et que Vin Diesel trouve déjà "très excitante".

Vin Diesel
Vin Diesel : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Fast and Furious
Scarlett Johansson, Rami Malek... Ces stars ont des jumeaux et vous ne le saviez pas !
Riddick 4 : Vin Diesel annonce la production d'une suite
Vin Diesel bientôt au casting des suites d'Avatar !
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles