Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rick & Morty saison 4 : Christopher Lloyd (Retour vers le futur) bientôt dans la série ?
Rick & Morty saison 4 : Christopher Lloyd (Retour vers le futur) bientôt dans la série ?
Et si un petit miracle se produisait lors de la prochaine saison 4 de Rick & Morty (Adult Swim) ? Source d'inspiration pour le personnage de Rick, le comédien Christopher Lloyd (Retour vers le futur) serait prêt à apparaître dans la série d'animation.

C'est un détail qui ne vous a évidemment pas échappé, si Rick & Morty est beaucoup plus vulgaire, dingue, improbable et débridée que Retour vers le futur, la série d'animation culte d'Adult Swim emprunte néanmoins quelques points communs à la saga cinématographique, à commencer par ses deux personnages principaux. Et pour cause, malgré des personnalités totalement différentes, Rick et Morty sont clairement des parodies de Doc Brown et Marty McFly (Michael J. Fox).

Christopher Lloyd dans Rick et Morty ?

Un bel hommage qui n'est pas passé inaperçu, comme l'a confié Christopher Lloyd, l'inégalable interprète de Doc. Au micro du Phoenix New Times, le comédien a déclaré : "Je ne suis pas régulièrement la série, mais j'ai déjà vu quelques épisodes et j'ai trouvé que c'était très amusant. Je sais que c'est en quelque sorte une parodie de Doc & Marty".

Et Christopher Lloyd aime tellement le résultat qu'il se déclare désormais prêt à participer à l'aventure : "Faire une voix ? Evidemment que j'aimerais. C'est vraiment fun". Et à l'idée de le voir incarner le père de Rick, il confesse même : "Ça serait drôle". Ça tombe bien, une saison 4 est actuellement en préparation. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

News
essentielles
sur le
même thème