Suite au verdict du juge rendu le 10 juillet dernier, Nehuda pouvait récupérer la garde de sa fille Laïa. En revanche, Ricardo Pinto n'a été autorisé à voir sa fille qu'en présence d'un "médiateur" et ne doit pas vivre sous le même toit qu'elle. Un verdict auquel le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a réagi dans les colonnes de Public.

Accusés de "violences volontaires" sur leur fille âgée de 4 mois, Ricardo Pinto et Nehuda continuent de faire la Une des médias. Le 10 juillet dernier, le verdict du juge tombait : l'ancienne candidate des Anges 8 a été mise hors de cause et a pu récupérer la garde de son enfant, contrairement à Ricardo Pinto. Le gagnant de Moundir et les apprentis aventurier, qui a été mis en examen pour "violences volontaires contre mineur de 15 ans", a été autorisé à voir sa fille qu'en présence d'un "médiateur".

Ricardo privé de sa fille ?

Plusieurs jours plus tard, ceux qui sont accusés de "violences volontaires" sur leur fille âgée de 4 mois se sont exprimés pour la première fois dans les colonnes de Public, où ils donnent leur propre version des faits. Et l'ex-candidat de Friends Trip a confirmé devoir voir sa fille qu'en présence d'un médiateur. "Je préfère ça que d'être privé d'elle. Je suis même content que quelqu'un puisse constater quel genre de père je suis."

Il reste confiant

Mais ce n'est qu'une question de temps selon lui, qui reste confiant : "C'est encore en suspens, mais pas pour longtemps. La semaine dernière, quand il a statué sur la garde de Laïa, le juge n'avait pas encore les rapports d'expertise montrant que ce n'était qu'un accident et rien d'autre. Maintenant qu'il a le rapport de reconstitution détaillée des faits et l'expertise psychologique, ce n'est plus qu'une question de temps. J'attends le non-lieu, je suis confiant".

Les deux candidats de télé-réalité ne vivent donc plus ensemble : "Je vis à Paris, Nehuda habite dans le Sud avec la petite." Mais ils ont le droit de se voir et comptent sur la famille et les proches pour garder la petite "quand [ils ont] besoin de se retrouver".

Ricardo
Nehuda et Ricardo bientôt parents à nouveau ? Le couple au coeur d'une improbable rumeur
Ricardo Pinto et Nehuda auraient agressé deux fans : "J'étais par terre" à "recevoir des coups"
Ricardo et Nehuda : une plainte contre eux pour menace de mort contre un enfant ?
Ricardo Pinto séparé de Nehuda et de sa fille : "Je préfère ça que d'être privé d'elle"
voir toutes les news de Ricardo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème