Décidemment, la saison 4 de Revenge semble jouer avec nos nerfs. Si vous n'aviez pas été assez surpris avec les retournements de situations, les révélations ou encore la guerre entre Emily et Victoria, la série a pensé à vous. L'épisode 20 diffusé ce dimanche aux Etats-Unis pourrait bien marquer la mort d'un autre personnage principal. Attention, spoilers.

Victoria morte ?

Après le fils, la mère ? Lors du final de mi-saison, c'est Daniel (Joshua Bowman) qui mourrait en voulant protéger Emily (Emily VanCamp). Dans l'épisode 20 de la saison 4 de Revenge diffusé ce dimanche 19 avril aux Etats-Unis et dimanche prochain sur Canal+ Séries, c'est visiblement pour faire accuser la fille de David que Victoria (Madeleine Stowe) provoquait l'explosion de Grayson Manor... tout en étant à l'intérieur. Difficile de croire que la grande ennemie d'Emily puisse s'en sortir mais bon, nous sommes dans Revenge après tout... En tout cas, cette explosion pourrait expliquer pourquoi Emily va se retrouver devant un tribunal dans le dernier épisode de la saison qui sera diffusé le 10 mai prochain.

Le retour de...

Cet épisode intitulé Burn contenait aussi le retour - étonnant mais prévisible vu les photos de l'épisode 21 - de Mason Treadwell (Roger Bart). Le personnage a décidé de revenir dans les Hamptons pour se venger de Emily/Amanda. La dernière fois qu'on l'avait vu dans la série, Emily l'avait fait sortir de prison en le faisant passer pour mort et en lui donnant une nouvelle identité.

Jack quitte les Hamptons

Et comme si tout cela n'était pas suffisant, Jack (Nick Wechsler) a également décidé de passer à autre chose. Après avoir été rejeté par Emily suit à sa déclaration d'amour, l'ex-policier a décidé de s'envoler... pour Los Angeles. Non Jack, revient !

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème