Ce n'est que le 4 janvier prochain que la saison 4 de Revenge fera son retour à l'antenne de la chaîne américaine ABC (et sur Canal+ Séries le mardi suivant). Pour son dernier épisode de 2014, le show avec Emily VanCamp a surpris les téléspectateurs avec la mort d'un personnage très important. Les autres ne seront d'ailleurs pas vraiment à l'abri et Jack pourrait bien se retrouver dans une situation délicate. Attention, spoilers.

Que va-t-il (encore) se passer dans les Hamptons ? Dans l'épisode 10 de la saison 4 de Revenge, Daniel Grayson (Joshua Bowman) était tué, abattu par Kate (Courtney Ford) en voulant protéger Emily (Emily VanCamp). De son côté, Jack (Nick Wechsler) tuait Kate qui était à deux doigts de s'en prendre à Em. Autant dire que le nouveau policier ne va pas être dans une situation facile pour la suite de la saison.

Jack en danger

En effet, le père de Kate n'est autre que Malcolm Black, le grand méchant qui manipulait David Clarke (James Tupper). Selon le producteur de la série, Sunil Nayar, Jack s'est bien fait un ennemi redoutable. "Il va absolument être en danger [...] Il a tué une personne dont le père est l'un des hommes les plus effrayants qui soit" confie-t-il à Entertainment Weekly. Mais le danger qu'il encoure ne sera pas son seul problème pour la suite.

Entre force et fragilité

Après avoir tué Kate, le jeune policier va aussi devoir accepter son acte. Une chose qui va à la fois le fragiliser et le rendre plus fort. "Il va avoir ses propres soucis car il a dû tuer quelqu'un, une personne de laquelle il était proche" confie-t-il avant d'ajouter : "Il a dû faire une chose qu'il n'aurait jamais cru faire. Il est dans un nouvel état d'esprit et on verra Jack surmonter ce traumatisme mais aussi trouver une nouvelle force".

Revenge saison 4 revient le 4 janvier sur ABC aux Etats-Unis.

A lire également : Revenge saison 4 : le mort de retour en 2015 / Revenge saison 4 : une fin "parfaite" pour la mort de (SPOILER) / Revenge saison 4, épisode 11 : des adieux bouleversants en janvier

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles