Ce n'est qu'au début du mois de janvier que reviendra la saison 4 de Revenge sur ABC aux Etats-Unis. En attendant la diffusion de l'épisode 11 qui s'annonce très émouvant, la chaîne vient de mettre en ligne les photos de ce nouvel inédit. Personnages en deuil, nouvelles manipulations, découvrez toutes les images. Attention, cet article contient des spoilers.

Sortez les agendas : c'est le 4 janvier que la saison 4 de Revenge reprendra ses quartiers sur ABC aux USA. Après une pause de plusieurs semaines, les téléspectateurs pourront enfin découvrir ce qui attend Emily (Emily VanCamp), Jack (Nick Wechsler) ou encore Nolan (Gabriel Mann) après la mort de Daniel (Joshua Bowman).

Deuil et manipulations

Adieu Daniel... L'épisode 11 de la saison 4 de Revenge va permettre aux personnages de faire leurs adieux au fils de Victoria (Madeleine Stowe). Comme on peut le voir avec les photos de l'épisode, la série ne devrait pas nous réserver de saut dans le temps. Sur l'une des photos, on peut découvrir le corps de Daniel ainsi que Jack, toujours arme à la main. Si Victoria sera évidemment touchée par cette mort, David (James Tupper), lui, va partir en guerre contre Malcolm Black pour venger la mort de Daniel. Toutes les photos de l'épisode 11, intitulé Epitaph, sont à découvrir dans notre diaporama.

Nouveau personnage en approche

En plus de Malcolm Black qui devrait faire prochainement son arrivée dans les Hamptons, Revenge va accueillir un autre personnage dans les épisodes à venir de sa saison 4. Selon TV Line, l'actrice Gina Torres (Suits) jouera un personnage récurrent dans la seconde partie de cette quatrième saison. Natalie Walsh devrait débarquer dans les Hamptons et s'en prendre à un ou plusieurs habitants. Qui aura-t-elle dans le collimateur ?

Revenge saison 4 revient le 4 janvier sur ABC aux Etats-Unis.

A lire également : Revenge saison 4 : Jack bientôt en danger ? / Revenge saison 4 : le mort de retour en 2015

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème