10 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, la saison 3 de Revenge va prendre un nouveau tournant avec l'épisode 8 puisqu'Emily va se retrouver face à un grand retour. Mais Daniel pourrait aussi lui réserver quelques mauvaises surprises à en croire la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 7, Charlotte a dévoilé son plan : séparer Emily et Daniel en utilisant Sarah, l'ex de ce dernier. Et visiblement, cela pourrait fonctionner plus facilement que prévu à en croire la bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 3 de Revenge. Si ce nouvel inédit, intitulé Secrecy, se déroulera pendant une fête organisée en l'honneur du couple Emily/Daniel, elle pourrait bien tourner au fiasco.

Daniel change (encore) d'avis

Après avoir eu des doutes puis être de nouveau tombé sous le charme d'Emily, Daniel semble bien sur le point de rompre ses fiançailles dans ce nouvel épisode. Encore pire, on peut le voir à genoux devant Sarah. De quoi compliquer le plan de Em pour faire plonger Victoria pour son meurtre.

Une fausse grossesse pour Emily ?

Le personnage incarné par Emily VanCamp aura cependant plus d'un tour dans son sac. Pour garder Daniel et donc mettre son plan en place, elle pourrait lui faire croire qu'elle est... enceinte. C'est en tout cas ce que l'on nous pousse à croire dans la bande-annonce.

Un retour important

Puisque les rebondissements sont toujours présents dans Revenge, cet épisode 8 pourrait nous en réserver un autre : celui d'un grand retour qui va tout chambouler. Il semblerait que cette personne pourrait même être associée à Margaux. Revenge saison 3 continue tous les dimanches aux US sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles