Si TF1 diffuse actuellement la saison 2 de Revenge tous les mercredis, c'est la saison 3 qui se termine ce dimanche aux Etats-Unis avec l'épisode 22. Un nouvel inédit qui va voir la mort de l'un des personnages principaux de la série. Mais qui ? PureBreak vous donne ses idées sur la future victime du show. Attention, spoilers.

On avait pu le voir dans la bande-annonce du dernire épisode de la saison 3 de Revenge intitulé Execution, la fin de saison s'annonce particulièrement émouvante pour Emily et les autres. Et pour cause, après la mort de Declan dans le final de l'an dernier, un autre personnage principal va passer l'arme à gauche.

Une mort déterminante

Le producteur de la série, Sunil Nayar, a récemment confié à TVGuide : "J'étais près d'Emily VanCamp quand elle a tourné la scène de cette personne morte et je vous promets, ce sera surprenant et aura un grand impact pour la suite de la série et pour tous les personnages". Mais qui va mourir ?

Aiden

Durant toute la saison 3, Aiden a non seulement perdu de l'importance mais sa relation avec Emily semble plus que jamais menacée. De plus, son interprète Barry Sloane a déjà retrouvé un rôle dans l'un des pilotes les plus prometteurs de ABC.
Possibilité de mourir : très probable

Daniel

Daniel est tout aussi en danger qu'Aiden. Le fils de Victoria et Conrad est devenu de plus en plus machiavélique. Autre chose qui pointe vers la mort de Daniel ? Le fait que son interprète, Josh Bowman, ait confié vouloir quitter le show. Bye bye Daniel ?
Possibilité de mourir : très probable

Conrad

Dans le dernier épisode, Conrad s'inculpait dans l'affaire des attentats desquels était accusé le père d'Emily. A la toute fin, il découvrait que c'est Emily qui a tout manigencé. Il reste donc toujours une cible à abattre.
Possibilité de mourir : probable

Nolan

Comme le disait le producteur de la série, la mort sera surprenante et aura des conséquences sur les personnages. Et si c'était Nolan qui passait l'arme à gauche ? Une surprise ? Check. Des conséquences sur les autres personnages ? Check. On commence à s'inquièter...
Possibilité de mourir : probable

Victoria

Même si Victoria est l'ennemie à abattre pour Emily, il semble peu probable que le personnage incarné par Madeleine Stowe ne quitte la série même si elle devrait révéler la vraie identité d'Emily dans le final. De plus, comme on peut le voir dans la bande-annonce, il semblerait que ce soit un homme qui mourra.
Possibilité de mourir : peu probable

Jack

Depuis le début de Revenge, nous n'attendons qu'une chose : que Jack et Emily se mettent ensemble. Dans l'épisode 21, Jack semblait enfin comprendre qu'il avait toujours des sentiments pour Em. Ce serait quand même cruel de le faire mourir maintenant.
Possibilité de mourir : peu probable

Charlotte

Même si elle est parfois un peu la peste de la série, Charlotte ne devrait pas mourir dans l'épisode final. Pourquoi ? Car on ne peut pas imaginer que la relation entre Emily et sa demi-soeur ne soit pas plus approfondie.
Possibilité de mourir : peu probable

Emily

Emily étant le personnage principal de la série, il est plus qu'improbable qu'elle meurt dans cet épisode. En tout cas, si c'était le cas, cela serait un retournement de situation plus qu'étonnant.
Possibilité de mourir : improbable

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème