13 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Revenge fera son retour dimanche aux Etats-Unis et mardi prochain sur Canal+ Séries avec son épisode 16. Au programme de ce nouvel inédit ? Une soirée et de jolies tenues pour Emily, Victoria et les autres mais surtout l'arrivée d'Olivier Martinez, présent pour plusieurs épisodes. Découvrez les photos et la bande-annonce. Attention, spoilers.

Nouvelle semaine, nouvelles tensions dans Revenge. Dans l'épisode 15 de la saison 3 diffusé dimanche aux USA sur ABC, Emily retrouvait enfin des souvenirs de son passé tandis que Jack se rapprochait de sa mère biologique et que Patrick quittait les Hamptons. Dans l'épisode 16 intitulé Disgrace, Emily va de nouveau se retrouver contre Victoria.

Soirée habillée et prises de tête

Comme on peut le voir dans la bande-annonce ainsi que sur les photos, les Grayson vont se rendre à une soirée où les jolies robes et les costumes seront de rigueur. Les coups bas aussi puisqu'un secret d'Emily pourrait être dévoilé au public. En parallèle, on peut voir dans la promo que Daniel sera décidé à divorcer tandis que Stevie pourrait se rapprocher du secret d'Emily.

Olivier Martinez débarque

S'il n'est pas présent sur les photos ou dans la bande-annonce, l'acteur Olivier Martinez fera son arrivée dans Revenge dans cet épisode. Le français, époux de Halle Berry avec laquelle il vient d'avoir un bébé, incarnera le personnage de Pascal LeMarchal, le père de Margaux. Son arrivée dans les Hamptons devrait faire parler. Revenge saison 3, tous les dimanches aux USA et tous les mardis à 22h25 sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge : pourquoi la série ressemble de plus en plus aux Feux de l'Amour

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles