11 photos
Voir le diapo
La semaine prochaine, la saison 3 de Revenge reviendra avec un épisode 12 très punchy. C'est le cas de le dire puisque ce nouvel inédit qui sera diffusé dimanche aux USA et mardi prochain sur Canal+ Séries prévoit un festival de coups de poings et bien évidemment quelques coups bas. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Le retour dans les Hamptons ne s'est pas fait de manière très douce. Dimanche dernier, Revenge était de retour aux USA après une grande pause. Après s'être fait tirer dessus par Daniel, Emily perdait la mémoire... avant de la retrouver. Dans l'épisode 12 de la saison 3 intitulé Endurance, le personnage incarné par Emily VanCamp pourrait bien se faire démasquer.

Baston générale

Si l'épisode sera bien évidemment centré en grande partie sur la guérison de la jeune femme, il devrait aussi être celui des bastons pour les garçons. Après avoir enlevé leur t-shirt pour séduire Emily, Jack et Daniel devraient en venir aux mains. Plus surprenant, Patrick (incarné par le sexy Justin Hartley) pourrait frapper Nolan. Va-t-il vraiment se rallier à Victoria ?

Emily captive... et démasquée ?

En ce qui concerne Emily, elle ne sera pas dans la meilleure des positions. Toujours très faible après les coups de feux tirés par Daniel, elle sera prisonnière chez les Grayson. Victoria pourrait même découvrir sa vraie identité. Ca sent le roussi. Revenge saison 3 revient mardi prochain sur Canal+ Séries et dimanche sur ABC aux US.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles