Retour Vers le Futur : Londres va recréer la ville
2 photos
Voir le diapo
Vous ne savez toujours pas où partir en vacances cet été ? Pas de souci, on la solution pour vous : Londres. Okay, cette destination ne fait pas forcément autant rêver que les magnifiques plages en Grèce ou en Espagne, mais elle possédera un argument infaillible cette année : une réplique géante de la ville de Retour vers le futur.

Rassurez-vous, si nous écrivons un article sur Retour vers le Futur AKA "la meilleure saga cinématographique de tous les temps", cela ne signifie pas pour autant qu'elle – comme tristement beaucoup d'autres – subira prochainement les horreurs d'une suite ou d'un remake inutile. Au contraire, c'est une bonne nouvelle qui attend tous les fans.

Retour vers le Futur, en vrai

Qui parmi vous n'a jamais rêvé de marcher sur les traces de Marty Mc Fly et de voler avec un Hoverboard ? Bonne nouvelle, l'un de ces deux fantasmes va prochainement prendre vie, et c'est en Angleterre que cela se passera. Comme l'a dévoilé Fabien Rigall, le créateur de Secret Cinéma et l'homme derrière ce projet, Londres va prochainement devenir l'endroit le plus hype du moment, en accueillant en son sein une incroyable réplique de Hill Valley, la célèbre ville de Retour vers le futur.

Un musée géant prometteur

Ce n'est pas une blague, du 24 juillet au 10 août prochain, tous les fans pourront se balader dans les décors les plus cool de l'histoire du cinéma. Et si peu d'informations sont actuellement disponibles sur les activités et événements à venir, on se doute que cela sera l'occasion d'aller boire un milk-shake dans l'un des plus célèbres cafés du grand écran, de prendre place dans la voiture la plus geek jamais créée, et de partir à la chasse au plus grand nombre de clins d'oeil et références. A noter que cette ville sera adaptée en fonction des trois époques différentes de la saga, à savoir : 1955 – 1985 et 2015.

Seul petit problème : son prix. Car si on se doute qu'un maximum de travail sera fourni pour nous offrir un résultat aussi culte que la franchise, payer 53£ (65€) l'entrée, ça fait un peu mal au porte-feuille. A ce prix-là, on espère que la casquette de Marty sera offerte.

News
essentielles
sur le
même thème