2 photos
Voir le diapo
A peine le dernier Resident Evil : Afterlife terminé et sorti, la belle Milla Jovovich se laisse aller à des confidences concernant la suite des aventures horrifique de Claire Redfield. Purefans news by Adobuzz est evidemment sur le coup. Crédit Photo : Metropolitan FilmExport L'actrice qui

A peine le dernier Resident Evil : Afterlife terminé et sorti, la belle Milla Jovovich se laisse aller à des confidences concernant la suite des aventures horrifique de Claire Redfield. Purefans news by Adobuzz est evidemment sur le coup.


Crédit Photo : Metropolitan FilmExport

L'actrice qui voit son film propulsé dans les meilleurs départs de la semain en terme d'audience a donc confirmé la sortie d'un cinquième opus ! Elle a donc déclaré tout simplement « Ce nouveau Resident Evil est le premier à atteindre la première place. C'est le plus gros de la franchise. »  et conclue  « Nous allons donc en faire un autre. » Paul Anderson, le réalisateur a lui expliqué ses projet pour ce cinquième épisode « Ce sera probablement l'un des premiers films où nous allons vraiment parler aux fans afin de voir ce qu'ils souhaitent et quels personnages ils veulent voir. Ce sera un processus plus interactif. ». Voila une bonne idée pour les fans en manque de fidélité depuis le début !

En tout cas, on peut dire qu'il ne perde pas le nord à Hollywood !

Milla Jovovich
Resident Evil - The Final Chapter : ambiance apocalyptique dans une bande-annonce épique
Box office US : Milla Jovovich renvoie Nemo dans son bocal !
Resident Evil 5... Des nouvelles du projet
Resident Evil 5 ... confirmation du projet et date de sortie US
voir toutes les news de Milla Jovovich Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème