Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
Y a-t-il lieu à polémique ? Depuis la défaite de Renaud Viles dans N'oubliez pas les paroles lundi 14 janvier 2019, les fans de l'émission montent au créneau et dénoncent une élimination injuste. Même Nolwenn Leroy prenait part au débat. Face à la polémique, Nagui a réagi sur Twitter.

C'est la polémique qui agite les fans de N'oubliez pas les paroles depuis lundi 14 janvier 2019 : certains accusent la production d'avoir éliminé injustement Renaud Vilès, après 55 participations, pour une erreur. Alors qu'il affrontait Marine sur la chanson "Cassé" de Nolwenn Leroy, il a chanté "Comme c'est déjà" au lieu de "Mais comme c'est déjà". Sauf que les téléspectateurs ont remarqué que, si la conjonction était bel et bien écrite dans le livret des paroles, la chanteuse ne la prononçait pas dans la version originale.

Une élimination injuste ?

La gagnante de la Star Academy elle-même a reconnu ne pas le chanter et demandé à ce que Renaud soit réintégré dans le jeu, comme ce fut le cas pour Aline. "C'est quand même dommage de chuter sur ce mot que je ne chante pas dans la version originale. Et théoriquement, Renaud devrait être réinvité dans l'émission", a-t-elle confié au Parisien. Pourtant, la production continue d'affirmer que ce sont les paroles officielles, déposées à la Sacem, la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, qui sont prises en compte.

Nagui réagit

Un débat auquel Nagui a pris part. L'animateur est sorti du silence en partageant sur Twitter le carnet de notes du candidat, dans lequel il avait justement noté et entouré le fameux "mais", craignant de l'oublier. "La classe de Renaud! #Noplp #leçon", a commenté Nagui, sous-entendant qu'il n'y a donc pas lieu à polémique...

Nagui
Intervilles 2020 : l'émission produite par Nagui sera tournée à Disneyland Paris
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
Intervilles : Nagui annonce le retour de l'émission culte en 2020 !
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème