

Le 28 février, C8 disparaîtra de la TNT sur décision de l'Arcom qui lui a retiré sa fréquence de diffusion. Conséquence, les émissions de la chaîne vont disparaître, et Cyril Hanouna tente de déménager ailleurs. Contrairement à ce que certains internautes espèrent, l'animateur pourrait effectivement rebondir à la télé et poursuivre l'aventure TPMP.
À l'heure actuelle, le présentateur n'a pas encore officialisé son plan pour la suite de sa carrière, mais deux options s'offriraient à lui : une rétrogradation au sein du groupe Canal+ en atterrissant sur CStar ou un nouveau défi au sein du groupe M6 en réveillant W9.
Un avenir qui reste flou, mais une chose est en revanche déjà certaine : son équipe ne sera plus tout à fait la même à l'écran. Là où Géraldine Maillet a déjà assuré qu'elle voulait rester à ses côtés et que Michel Mary a laissé entendre qu'il lui resterait fidèle, ce n'est pas le cas de Fabrice Di Vizio.
Ce mardi 4 février 2025, le chroniqueur ponctuel - avocat de profession, a profité de ses réseaux sociaux pour annoncer qu'il n'avait pas attendu la fin de l'émission pour claquer la porte. Interpellé par un téléspectateur sur son absence du jour, "Pas de Fabrice Di Vizio dans 'TPMP'. C'est vrai qu'Hanouna a été c*n hier en se moquant et riant de votre nuque.... Y compris les chroniqueurs. J'ai zappé ce soir. Il me saoule", Di Vizio a confirmé qu'il avait décidé de tourner la page.
"Il faut arrêter les choses avant que les choses vous arrêtent", a-t-il dans un premier temps lâché, avant de préciser plus loin qu'il comptait retrouver sa ville pour y travailler, "La semaine prochaine je suis à Marseille chez moi où je vais du coup, désormais libre de tout engagement le soir, pouvoir poser un peu bagage et je pars à Nice juste après pour plaider un truc".

Une situation surprenante ? Pas vraiment. Non seulement, depuis ses premiers pas sur le plateau, Fabrice Di Vizio n'a pas arrêté de critiquer l'émission, nous interrogeant fortement sur sa place autour de la table.
Surtout, ce lundi 3 février, il était déjà parti en cours de tournage, profitant d'une pause pour quitter son poste. La raison ? Il n'avait pas apprécié les remarques de Cyril Hanouna sur sa coupe de cheveux. Une attitude déplacée alors même qu'il tentait de porter un débat sérieux.