Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rémi Notta (Les Marseillais) n'est "pas raciste" : il nous a expliqué avoir voulu "faire une blague" qui n'a pas été comprise par tout le monde.
Rémi Notta (Les Marseillais) n'est "pas raciste" : il nous a expliqué avoir voulu "faire une blague" qui n'a pas été comprise par tout le monde.
Exclu : Rémi Notta a accordé un droit de réponse en exclusivité à PRBK. Il est revenu sur le bad buzz autour de Miss France 2017 dont il a été victime. "Je ne suis pas raciste" nous a expliqué le jeune homme qui se sent "blessé".

Rémi Notta : "victime de diffamation et de harcèlement moral"

Rémi Notta devenu célèbre dans Secret Story 9, puis dans Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde, a accordé un droit de réponse à PRBK en exclusivité. Rémi Notta, qui a récemment avoué arrêter la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière d'acteur, nous a avoué se sentir "victime de diffamation et de harcèlement moral". Le sudiste s'est retrouvé malgré lui au coeur d'un bad buzz sur Miss France 2017 alors qu'il voulait simplement "faire une blague".

"Tout le monde disait que Miss France 2017 (Alicia Aylies, ndlr) ressemblait à Rihanna. Donc j'ai simplement voulu faire une blague en disant : 'Rihanna rappelle ta soeur'. C'est juste une blague, ce n'est pas du tout un propos raciste" a détaillé Rémi Notta. D'origine syrienne, Rémi Notta a "65 %" de ses ex qui "sont métisses", et même sa fan numéro 1 et son photographe qui est aussi son ami sont comoriens. Il n'est donc "pas raciste" et ne tient pas à garder cette "image qui a été salie".

"Je ne suis pas raciste"

Pour rappel, "la polémique est partie d'un candidat qui recherchait à faire du buzz" a aussi tenu à souligner Rémi Notta, en évoquant Nicolas (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde). C'est vrai qu'il "s'est ensuite excusé mais le mal était fait", "je ne veux plus entendre parler de lui".

Avec sa "blague maladroite", Rémi Notta "ne pensait pas que ça allait autant faire parler". Et être accusé de raciste, cela l'a beaucoup blessé : "Ça me fait mal qu'on me dise que je suis raciste. Ça me blesse, c'est honteux, c'est grave". Heureusement que ses proches, ses fans et beaucoup d'internautes "savent que je ne suis pas raciste". Ils ont même rigolé en découvrant les accusations dont Rémi a été victime. Mais il voulait s'exprimer à ce sujet parce qu'il ne "peut pas laisser passer une telle chose".

Il s'excuse auprès de Miss France 2017

Le beau gosse nous a même laissé un message pour Alicia Aylies (Miss France 2017) dans lequel il "s'excuse si elle a mal pris sa blague maladroite". Il n'a jamais voulu l'importuner et espère que Miss France 2017 a compris que c'était une blague, qu'il n'est pas raciste et qu'il l'a simplement comparé à Rihanna pour sa beauté.

Propos recueillis par Marie Piat et Lola Maroni.
Toute reproduction interdite sans la mention PRBK.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème