Rémi Notta (Les Marseillais) arrête la télé-réalité pour se consacrer au cinéma
La télé-réalité c'est terminé pour Rémi Notta ! Eh oui, après un an passé sur le petit écran, l'ex-candidat des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde souhaite se consacrer à d'autres projets comme le cinéma. Il a expliqué les raisons de son choix dans une interview accordée à Sam Zirah.

Rémi Notta dit au revoir à la télé-réalité

Une page se tourne pour Rémi Notta. Après Secret Story 9, Les Marseillais South Africa, Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde et un passage éclair dans Sorry je me marie, le beau brun a pris la décision d'arrêter la télé-réalité. "Je ne ferai plus partie des Marseillais et je ne ferai plus de télé-réalité. C'est une décision sur laquelle j'ai hésité, mais aujourd'hui j'ai des projets, j'ai de l'ambition. Ça fait un an que je fais de la télé-réalité, j'ai envie de passer à autre chose", a annoncé Rémi Notta à Sam Zirah.

Les raisons de son choix

L'ex petit ami d'Emilie Fiorelli "n'a plus envie de faire de la télé-réalité" et souhaite se consacrer à sa nouvelle passion qui est le cinéma. "Tous les jours je reçois des appels pour des longs-métrages", a-t-il expliqué et afin de réaliser ses futurs projets, Rémi Notta a refusé de participer aux Marseillais South America. Il était pourtant prévu au casting de cette nouvelle saisons en Argentine.

"Ils voulaient à tout pris que je vienne. A la fin des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, je parlais avec eux comme quoi je partais sur la ligne de départ et vu les propositions que j'ai eu dans la mode, la télévision et le cinéma. Là je vais peut-être signer un contrat avec une chaîne privée qui réalise ses propres films (...) J'ai envie d'arrêter la télé-réalité pour évoluer", a ensuite confié le fraté de Kevin Guedj et Julien Tanti.

Ses futurs projets

Rémi Notta a d'ailleurs récemment tourné une série intitulée "Il était une fois à Marseille", il a aussi décroché le rôle principal dans un court-métrage et a semé le doute sur sa future carrière au cinéma en prenant la pose à la Cité du Cinéma de Luc Besson. Cependant, le beau brun ne met pas à terme définitif à sa carrière dans la télé-réalité : "le retour de Rémi Notta dans 1 ans, 2 ans, c'est possible".

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles