TV
Rémi Notta (Les Marseillais & Les Ch'tis) bientôt à l'écran avec Stéphanie Durant ? "Complètement !"
Publié le 15 octobre 2016 à 17:10
Par Marion Poulle | Journaliste
Après la télé-réalité, Rémi Notta se lance dans la comédie ! Si l'ancien candidat de Secret Story 9 a participé aux Marseillais & Ch'tis VS Le Reste du Monde, il a également commencé à tourner une série : Il était une fois à Marseille. Mais ce n'est pas tout : il a de nombreux projets de séries ou de cinéma en cours... En exclusivité pour Purebreak, il revient dessus et annonce qu'il aimerait bien faire un duo avec Stéphanie Durant !
Rémi Notta (Les Marseillais & Les Ch'tis) bientôt à l'écran avec Stéphanie Durant ? "Complètement !" Rémi Notta (Les Marseillais & Les Ch'tis) bientôt à l'écran avec Stéphanie Durant ? "Complètement !"© Instagram, Rémi Notta
Rémi Notta (Les Marseillais & Les Ch'tis) bientôt à l'écran avec Stéphanie Durant ? "Complètement !"
Rémi Notta (Les Marseillais & Les Ch'tis) bientôt à l'écran avec Stéphanie Durant ? "Complètement !"
Rémi Notta (Les Marseillais & Les Ch'tis) bientôt à l'écran avec Stéphanie Durant ? "Complètement !"
La suite après la publicité

PureBreak :Tu te lances en tant qu'acteur avec la série Il était une fois à Marseille : comment ça s'est fait ? Qui vas-tu jouer ?

Rémi Notta : Lors de ma sortie de Secret Story 9, un contact Facebook voulait monter sa propre série. On s'est vu, on a parlé, il m'a proposé un rôle, celui d'un fils d'un voyou qui devient un bon voyou, qui progresse avec une équipe de voyous. On a déjà commencé à tourner plusieurs scènes. Pour moi, le producteur était ravi que je prennes mon rôle à coeur, il m'a dit que je jouais à merveille et qu'il était très content.

Cette série ne sera diffusée que sur internet, aura-t-on la chance de la voir un jour à la télé ?

C'est une série qu'on va essayer de vendre à certaines chaînes, car c'est un projet qui va être très bien monté. Sinon, ça sera sur le web, comme d'autres séries.

Stéphanie t'a félicité pour ce rôle et nous a confié qu'elle aimerait bien former un duo à l'écran avec toi, tu serais partant ?

Merci à elle ! Complètement ! Déjà, Stéphanie, c'est une fille que j'adore, vraiment ! Pour moi, c'est la meilleure de toutes les télé-réalités. Je sais qu'elle tourne déjà dans les Déguns. Pourquoi pas un jour faire un duo de candidats qui est sorti de la télé-réalité, qui tournera dans un film pour montrer aux gens que ce n'est pas parce qu'on sort de la télé-réalité qu'on est capable de rien. J'espère pour nous deux qu'on va réussir dans ce domaine.

Quels sont tes prochains projets ?

J'ai rencontré un manager dans le cinéma qui m'a ouvert de grosses portes. Je tourne dans un film qui s'appelle "Alias Titus", qui est la bio d'une personne de Marseille. J'ai un second rôle et ce film va être présenté à tous les Festivals de France et qui vise le grand écran. A coté, j'ai une série en écriture et j'ai aussi une série qui s'appelle Les Marioles tourné par Olivier Marchal dans lequel j'aurais éventuellement un rôle. Pour moi, l'année 2017 va être en pique. Je commence à tourner le pilote d'Alias Titus en novembre, après je vais faire tous les Festivals et en janvier-février j'attaque d'autres films et séries.

Tu as été vu à la Cité du Cinéma, as-tu un projet avec Luc Besson ?

J'ai été dans les bureaux avec mon manager, on est en train de développer des projets, des rôles donc c'est très bien ! En espérant que ça ne va pas tomber à l'eau et que ça va continuer comme ça.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Pour retrouver les autres interviews de Rémi, ça se passe ici.

Mots clés
Interview TV News Buzz
Sur le même thème
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu" player2
Séries
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu"
14 octobre 2025
Il y a 50 ans, cet acteur a "volé" l'Oscar du meilleur acteur à Al Pacino et Jack Nicholson. Aujourd'hui, beaucoup ne se souviennent même plus de son nom
Cinéma
Il y a 50 ans, cet acteur a "volé" l'Oscar du meilleur acteur à Al Pacino et Jack Nicholson. Aujourd'hui, beaucoup ne se souviennent même plus de son nom
17 octobre 2025
Les articles similaires
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Trop chaud dans votre voiture durant la canicule ? Cette astuce va sauver vos trajets player2
ACTU
Trop chaud dans votre voiture durant la canicule ? Cette astuce va sauver vos trajets
4 juillet 2025
Dernières actualités
"Ne te préoccupe pas de l'argent" : Bruce Willis a renoncé à 99 % de son salaire pour travailler avec une véritable légende d'Hollywood player2
Cinéma
"Ne te préoccupe pas de l'argent" : Bruce Willis a renoncé à 99 % de son salaire pour travailler avec une véritable légende d'Hollywood
10:30
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout player2
TV
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout
19 décembre 2025
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley player2
Cinéma
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley
19 décembre 2025
Dernières news