Durant l'élection de Miss France 2017, le samedi 16 décembre 2016, Rémi Notta a provoqué la colère des internautes avec un tweet jugé raciste. Face à toute cette polémique, l'ex-candidat des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a pris la parole sur Twitter afin de faire part de sa tristesse.

Depuis samedi soir, Rémi Notta est au coeur d'un bad buzz à cause d'un message maladroit publié sur Twitter pendant l'élection de Miss France 2017, remportée par Alicia Aylies. "Vas-y Rihanna rappelle ta soeur, c'est pas Miss Rap US. Manque plus que la soeur à Beyoncé et on fait un clip avec Geneviève de Fontenay", voilà le fameux tweet qui a rendu furieux les internautes, mais aussi Nicolas, l'ex petit ami de Nadège Lacroix.

Rémi Notta présente ses excuses...

À cause de ce déragapage involontaire, Rémi Notta est accusé de racisme et certains Twittos ne se montrent pas tendres avec lui. Face aux critiques envers lui, le Marseillais qui arrête la télé-réalité a souhaité prendre la parole sur Twitter afin de mettre les choses au clair. "Mon dieu, beaucoup mélange tous et n'importe quoi , un simple tweet rigolo est on imagine le pire, elle ressemble à Rihanna et alors ?", a-t-il écrit avant d'ajouter : "Juste déçu... de tous ces gens et journalistes qui mélangent tout et n'importe quoi, qui parle que des mauvaises choses."

Rémi Notta a ensuite tenu à présenter ses excuses : "Désolé de mon côté humour très ouvert je ne voulais en aucun cas heurter les gens, excusez moi si vous l'avais mal pris. Je ne pensais pas que cela aller prendre autant d'ampleur je voulais juste faire une blague mais bon ...nous avons pas tous le même humour. Chacun prend les choses à sa sauce est la tourne à sa cuillère, sur ceux dsl aux personnes heurtaient , c'était juste une mauvaise blague (sic)."

...et partage sa tristesse

Mais le beau brun, qui souhaite se consacrer au cinéma, se sent surtout peiné et blessé par toute cette histoire, mais il est surtout en colère contre les journalistes. "Vraiment triste que l'on me fasse passer pour un raciste juste moi, pour une blague bidon vraiment merci à tous ces gens et journalistes. Enfaite je me sens juste blessé , triste 😔 bravo à tous, juste moi stp, d'où je viens ... ou je vie ... seul les vrais le savent...", a-t-il tweeté.

Jazz, Lakhdar, Nicolas...prennent sa défense

Découvrant toute cette polémique, Jazz et Lakhdar Rahim de La Villa des Coeurs Brisés 2 et Nicolas des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde se sont rapidement emparés de leur compte Twitter afin de défendre Rémi Notta. "Oh Stop la @OffRemi est Notre Ami il n'est pas raciste du tout on était au Maroc il y a encore 3 semaines On l'aime tous arrêter d'être con (sic)", a tweeté la jolie brune.

Les ex de Naëlle et de Nadège Lacroix eux ont publié : "Les amis juste un mot pour dire stop! @OffRemi n'est pas raciste, pour preuve on s'est fait des bisoux!m et câlins ! Voyons document !!", "STOP! @OffRemi n'est pas raciste! Il a fait une blague pas drôle, maladroite, certes, mais la polémique est allée trop loin!"

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème