Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rémi Notta est-il de nouveau en couple après sa rupture avec Emilie Fiorelli ? Après une histoire d'amour dans Secret Story 9, les deux Marseillais se sont séparés au début de l'année. Mais selon les rumeurs, le coach sportif serait déjà recasé. Alors, info ou intox ? Il nous répond en interview.

"Je ne suis pas en couple"

Rémi Notta a-t-il retrouvé l'amour ? Il y a quelques semaines, Jeremstar expliquait dans un article que le Marseillais se serait rapproché d'Amandine Michel qui fera prochainement son arrivée dans Les Anges 8. Selon le blogueur, Rémi aurait craqué pour la jolie blonde après une rencontre à Paris. Une chose que le principal intéressé a démenti dans une interview donnée à PureBreak. "Je ne suis pas en couple, je suis célibataire" a tenu à préciser Rémi Notta. Quant à son soi-disant rapprochement avec Amandine ? "J'ai fait une soirée avec elle et les gens ont cru qu'on était en couple alors qu'en réalité pas du tout. Je l'ai rencontré en soirée avec des amis. Elle est très belle, très gentille, très rigolote, je l'aime bien" nous-a-t-il confié.

"Je me fous des rumeurs"

Rémi a également évoqué que les rumeurs qui circulent sur lui. Et surprise, elles ne le dérangent pas du tout. "Je m'en fous des rumeurs" nous a-t-il expliqué. Dans notre interview, le coach sportif avait aussi tenu à démentir les rumeurs de tensions avec son ex, Emilie Fiorelli. "Il n'y a pas de soucis entre nous. Tout va bien" a-t-il tenu à préciser.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème