6 photos
Voir le diapo
Après le franc échec de son film "N'importe qui", Rémi Gaillard revient sur son support de prédilection : Youtube. Mais avec sa nouvelle vidéo "Free sex", l'humoriste risque encore une fois d'essuyer les critiques. Pendant 2 min, il mime des actes sexuels et vulgaires avec des jeunes filles anonymes croisées dans la rue... Badbuzz à prévoir ?

Rémi Gaillard : retour vulgaire sur Youtube

Faire n'importe quoi à toujours été la devise de Rémi Gaillard. Pourtant en regardant sa nouvelle vidéo sur Youtube, on se dit qu'il devrait parfois mettre des limites à son n'importe quoi. Dans "Free Sex", l'humoriste s'amuse à simuler des positions sexuelles et pornographiques en second plan de situations du quotidien. Lorsqu'il imite Sonic ou piège TF1 et Confessions intimes, le garçon de Montpellier nous avait fait rire, mais là il inspire plutôt la vulgarité et la gêne.

Excuses après l'échec du film N'importe qui

Cette vidéo est la première dévoilée sur Youtube depuis la sortie de son film N'importe qui. Sorti début mars, le long-métrage de Rémi Gaillard n'a pas eu le succès escompté. A la fin de l'exploitation du film, il atteint à peine les 130 000 entrées. Sur Facebook, le Johnny Knoxville à la française s'est fendu d'un message d'excuses : "Je viens maintenant vous présenter mes excuses : J'ai signé un contrat stupide y a deux ans et, finalement, je me suis fait enc**** par un individu qui a exercé son pouvoir de nuisance en post-production. En fait, ce n'est pas vraiment le film que je voulais, mais c'est une expérience..."

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème