5 photos
Voir le diapo
C'est le 28 août prochain que les retraités les plus badass du cinéma reviendront exploser les écrans dans Red 2. Portée par Bruce Willis, John Malkovitch ou encore Mary-Louise Parker, cette suite s'annonce une nouvelle fois géniale. Ça tombe bien, PureBreak vous propose de découvrir un nouvel extrait mélangeant action et humour.

Mauvaise nouvelle pour Franck Moses (Bruce Willis), sa retraite s'annonce une nouvelle fois très mouvementée. La faute notamment à une nouvelle menace terroriste à régler tout en essayant d'échapper au FBI et à la CIA. Et comme on peut le découvrir dans un tout nouvel extrait du film, Red 2 devrait ainsi en profiter pour nous offrir du grand spectacle.

Bruce Willis en prend plein la figure

Il faut dire que le réalisateur Dean Parisot a fait venir un pro du genre avec Byung-Hun Lee. De quoi nous promettre des scènes de combat spectaculaires et dynamiques. Une bonne nouvelle pour nous, mais un gros problème pour le personnage de Bruce Willis qui semble avoir de plus en plus de mal à se défendre.

Un nouvel extrait décalé

Alors que le possible nouveau méchant du film en profite pour s'amuser avec lui à l'aide de nombreux coups et autres petites tortures, Moses ne peut que constater les dégâts. L'occasion pour nous d'assister à une réplique délirante entre les deux : "- Ça va, tu t'amuses bien ? - Dès que je m'amuserai, je te préviendrai."

Red 2 sortira le 28 août au cinéma.

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème