Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rebelles : 3 bonnes raisons de voir le nouveau film d'Audrey Lamy et Cécile de France
Rebelles : 3 bonnes raisons de voir le nouveau film d'Audrey Lamy et Cécile de France
Après Les Invisibles, Audrey Lamy revient dans Rebelles, une comédie totalement déjantée aux côtés de Cécile de France et Yolande Moreau. Le film, réalisé par Allan Mauduit, débarque au cinéma ce mercredi 13 mars 2019, mais en attendant, PRBK vous donne 3 raisons d'aller le voir.

Depuis son départ de Scènes de ménages, Audrey Lamy enchaîne les projets cinématographiques : Simon et Théodore, Ma Reum (aux côtés de Florent Peyre), Les Invisibles et Nicky Larson de Philippe Lacheau. Son dernier projet en date ? Rebelles, un film réalisé par Allan Mauduit.

Le pitch ? Sandra (Cécile de France), ex-Miss Nord Pas de Calais, revient vivre chez sa mère après sa rupture avec son compagnon violent... avant d'être embauchée à la conserverie locale. En voulant repousser les avances de son patron, elle le tue accidentellement. Sandra, Marilyn (Audrey Lamy) et Nadine (Yolande Moreau) découvrent alors un sac rempli de billets... rien ne sera plus jamais comme avant après ça. Voici pourquoi il ne faudra pas le manquer en salles à partir du 13 mars.

1. Un trio de choc

Allan Mauduit n'aurait sûrement pas pu mieux choisir comme trio pour son film Rebelles. Audrey Lamy, Yolande Moreau et Cécile de France forment une team de choc et leurs personnages se complètement fortement grâce à leurs différences : on a la badass totalement déjantée (Marylin), la mère de famille à bout (Nadine) et l'ancienne Miss de beauté rebelle (Sandra). Les trois actrices représentent parfaitement le "Girl Power" nouvelle génération et n'ont pas peur de se salir pour sauver leur peau. On valide à 100% ce trio !

Rebelles : Audrey Lamy, Cécile de France et Yolande Moreau forment une team de choc
Rebelles : Audrey Lamy, Cécile de France et Yolande Moreau forment une team de choc

2. Une comédie déjantée différente

L'atout charme de cette comédie est sans aucun doute son côté décalé et déjanté... on peut même dire WTF. Si elle rassemble la plupart des codes de ce genre, elle se démarque quand même par ses scènes trash, renversantes et parfois gore : on en rarement vu des comme ça, qui osent et qui n'ont pas peur de l'extrême. Il y a un petit côté américain avec l'humour français, mais en tout cas, vous risquez d'être surpris en allant voir Rebelles, surtout par une séquence en particulier. Scène qui a un petit côté Tarantinesque.

Rebelles : une comédie déjantée et décalée
Rebelles : une comédie déjantée et décalée

3. Pour la coupe de cheveux d'Audrey Lamy

La coiffure d'Audrey Lamy ne pouvait qu'apparaître dans nos bonnes raisons d'aller voir le film d'Allan Mauduit ! C'est la première fois que l'ex-star de Scènes de ménages change de look et nous offre une coupe de cheveux mythique et assez vintage qui risque d'en étonner plus d'un. Mais comme l'a expliqué l'actrice en interview avec PRBK, sa frange brune, coupée très court, est une fausse : seul le bas est naturel.

Rebelles : Audrey Lamy change de look
Rebelles : Audrey Lamy change de look

La sortie du film en DVD, Blu-ray et VOD est prévue pour le 17 juillet 2019.

Audrey Lamy
Audrey Lamy : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Rebelles : 3 raisons de voir le film avec Audrey Lamy et Cécile de France
Audrey Lamy (Ma Reum) et Florent Peyre : "Quand on est parent, on est toujours angoissé" (Interview)
Ma Reum : 3 bonnes raisons de voir la comédie avec Audrey Lamy et Florent Peyre
voir toutes les news de Audrey Lamy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème