Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 1er août 2012, on se précipite tous en salles pour découvrir Rebelle, le nouveau Disney/Pixar. Après une bande annonce en mode Hunger Games avec tir à l'arc obligatoire, on vous propose un plongeon dans les coulisses avec la sublime Bérénice Bejo.

Ce mercredi 1er août 2012, tout le monde peut enfin découvrir Rebelle, le nouveau Disney/Pixar. Après une bande annonce en mode Hunger Games avec tir à l'arc obligatoire, on vous propose un plongeon dans les coulisses avec la sublime Bérénice Bejo.

La star de The Artist donne de la voix pour Rebelle ! Après avoir été complètement muette pour le film oscarisé pour lequel elle a également obtenu un César, la belle Bérénice Bejo a décidé de se donner un nouveau défi : le doublage.

Un plaisir "égoïste" comme elle l'explique dans les coulisses du film. Et visiblement l'actrice a pris beaucoup de plaisir sur le doublage ! Bien loin de ses expériences précédentes, elle relève le défi haut la main !

On vous rappelle que Rebelle raconte l'histoire de Merida, une jeune princesse qui va mettre le royaume de ses parents en danger en défiant une tradition ancestrale. Véritable garçon manquée, l'héroïne avait créé la polémique lors de la sortie du film aux US puisque certains journalistes avaient émis la théorie qu'elle puisse être gay.

Mais polémique ou pas, cela n'a pas empêché Rebelle de faire un carton au box-office, le 13ème de suite pour Pixar. Le film d'animation a toujours la cote et on ne manque pas Rebelle dans toutes les salles de ciné française dès ce mercredi 1er août 2012.

Rebelle
Rebelle : Merida met une branlée à Don Draper !
Rebelle : dans les coulisses du doublage avec Bérénice Béjo ! (VIDEO)
Rebelle : 13ème Pixar de suite à conquérir le box office !
Box office US : la Rebelle Merida croquée par Ted l'ours en peluche !
voir toutes les news de Rebelle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème