Rayane Bensetti victime d'un accident à la montagne, il dévoile ses nombreuses blessures
Rayane Bensetti victime d'un accident à la montagne, il dévoile ses nombreuses blessures
Les proches de Rayane Bensetti ne lui ont visiblement pas suffisament souhaité une "bonne année 2022". L'ex-partenaire de danse de Denitsa Ikonomova et pote de Camille Lellouche vient en effet de le confier sur Instagram, il a été victime d'un gros accident durant ses vacances à la montagne.

Le 1er janvier dernier, Rayane Bensetti fêtait l'arrivée de la nouvelle année en déclarant sur Instagram : "En espérant que 2022 sois moins catastrophique que 2021. (...) Je vous souhaite la santé avant tout. (...) Restez solide restez soudés". Trois jours plus tard, le comédien et futur rappeur s'est finalement retrouvé... à l'hôpital. La lose.

Rayane Bensetti victime d'une grosse chute à la neige

Comment s'est-il débrouillé pour débuter 2022 de cette façon ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a été victime d'un accident durant ses vacances à la montagne ce lundi 3 janvier. Quelques jours après avoir filmé ses potes en train de faire des saltos dans la neige et des cascades improbables avec une luge, le compère de Kev Adams a tout simplement révélé sur ses réseaux sociaux : "Bon, pour info je me suis cassé la jambe".

Résultat ? C'est en béquilles qu'il est désormais contraint de conclure son séjour avec un ménisque cassé, une petite entorse à la cheville gauche et des ecchymoses / hématomes un peu partout sur sa jambe. Malgré tout, on vous rassure tout de même, cet accident n'a clairement pas eu d'impact sur la joie de vivre de Rayane Bensetti. Au contraire, premier amusé par cette situation, il a révélé tout sourire (si l'on se fie à ses nombreux emojis) qu'il était déjà en train de préparer un montage vidéo de sa chute afin de montrer à tous ses fans le ridicule de celle-ci.

Courage à lui, il ne lui reste plus que 360 jours à attendre avant de pouvoir repartir à zéro et espérer une meilleure année.

Pour l'anecdote, la vidéo de sa chute devrait sortir sur ses réseaux sociaux ce mercredi 5 janvier 2022. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement sur sa page Insta...

Rayane Bensetti
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti abandonne (temporairement) Liliane pour une série de TF1 avec Rayane Bensetti
Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément contre-attaque : "Il s'agit d'un ours exploité"
Rayane Bensetti en deuil : le comédien annonce le décès de sa grand-mère, "Papa va bien s'occuper de toi"
Rayane Bensetti rend un hommage poignant à son papa : "La mort n'arrêtera jamais l'amour"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles