Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rayane Bensetti (Let's Dance) et Guillaume de Tonquédec se confient en interview avec PRBK
Après Tamara 2, Rayane Bensetti est de retour au cinéma, ce mercredi 27 mars 2019, dans Let's Dance, son premier grand rôle. À l'occasion de la sortie du film, réalisé par Ladislas Chollat, PRBK a rencontré l'interprète de Joseph et Guillaume de Tonquédec pour les tester à notre quiz du Match ou Next. Scène improvisée, battle avec Brahim Zaibat, une suite avec Denitsa Ikonomova... les deux acteurs se confient en interview.

Cinq ans après sa victoire dans Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti retrouve le milieu de la danse au cinéma. L'acteur interprète dans Let's Dance, le rôle de Joseph, un passionné de hip hop qui débarque à Paris avec sa petite amie Emma et son meilleur pote Karim (Mehdi Kerkouche) pour tenter d'intégrer le crew de Youri (Brahim Zaibat) pour participer à un concours de danse. Sauf que ses projets tombent à l'eau lorsque sa copine et le célèbre breaker le trahissent. Il se réfugie alors chez Rémi (Guillaume de Tonquédec) et devient prof de danse classique. Joseph va ensuite rencontrer Chloé et décidera de mélanger le hip hop et le classique pour le concours.

Rayane Bensetti et Guillaume de Tonquédec en interview

Un premier grand rôle sur mesure pour Rayane Bensetti. PRBK a d'ailleurs eu l'occasion de le rencontrer aux côtés de Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) pour une interview un peu spéciale appelée Match ou Next. Une interview au cours de laquelle que l'ex-star de Clem n'est pas vraiment fan de Un, dos, tres et qu'elle ne serait pas partante de porter un tutu en public. L'interprète de Joseph, lui, n'est pas contre cette idée.

Rayane Bensetti nous a ensuite confié que la scène où il reproduit le porté mythique de Dirty Dancing avec Mehdi Kerkouche était totalement improvisée : "Ce n'était pas prévu du tout, ça a été rajouté (...) On ne pensait pas qu'on allait réussir à le faire." Mais sinon, les deux acteurs de Let's Dance seraient-ils prêts à affronter Brahim Zaibat en battle ? A vivre en coloc' tous les 2 ? Ou encore à tourner une suite avec Denitsa Ikonomova ? Ils répondent dans l'interview à découvrir dans notre diaporama.

Let's Dance est à découvrir au cinéma dès aujourd'hui.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Rayane Bensetti
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui poste un message d'anniversaire cute et surtout drôle
Let's Dance 2 en préparation ? Rayane Bensetti et Guillaume de Tonquédec répondent (Interview)
Rayane Bensetti recalé par une star française : son anecdote étonnante
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème