Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Let's Dance : Rayane Bensetti en danseur de hip-hop dans la bande-annonce
Moins d'un an après Tamara 2, Rayane Bensetti est de retour au cinéma dès le 27 mars 2019 dans Let's Dance (réalisé par Ladisla Chollat), son premier grand-rôle. Pour nous donner un petit avant-goût, la bande-annonce vient d'être dévoilée : on y découvre l'acteur en danseur de hip-hop découvrant l'univers classique aux côtés de Chloé (Alexia Giordano).

Entre la série Clem, le téléfilm Coup de foudre à Jaipur et les films Tamara 1 et 2, La Finale et Arrête de pleurer Pénélope, la filmographie de Rayane Bensetti commence à devenir bien chargée, mais l'acteur n'avait pas encore eu l'opportunité de décrocher un premier grand rôle jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, il est le personnage principal de Let's Dance dans lequel il interprète Joseph, un danseur passionné de hip-hop qui part à Paris pour tenter sa chance. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu.

Let's Dance, le nouveau film de Rayane Bensetti

Tandis que Joseph souhaite rejoindre le crew du célèbre breaker Youri, il est trahi par sa petite amie Emma et ce dernier le jour du casting. Il rencontre alors Rémi (Guillaume de Tonquédec), un ancien danseur étoile devenu professeur, et devient prof de danse classique : un univers totalement inconnu pour le personnage de Rayane Bensetti. Joseph accepte quand même de relever le défi... qui lui permet de faire la connaissance de Chloé, une jeune danseuse préparant le concours d'entrée au New York City Ballet. Quand le style hip-hop et classique se rencontrent et ça s'annonce assez intense.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Joseph et son meilleur ami Karim, Mehdi Kerkouche, vont tout mettre en oeuvre pour participer au concours international de hip-hop avec Chloé (Alexia Giordano) et le reste des élèves, mais mélanger les deux univers très différents est-ce un risque ou un avantage ? Comment Chloé réussira-t-elle à trouver un équilibre entre le New York City Ballet et la compétition ? Réponse le 27 mars 2019 au cinéma.

Côté casting, on retrouve donc Rayane Bensetti, Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça), Alexia Giordano (Versailles), Line Renaud, Fiorella Campanella, Brahim Zaibat ou encore Laura Defretin.

Rayane Bensetti
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui poste un message d'anniversaire cute et surtout drôle
Let's Dance 2 en préparation ? Rayane Bensetti et Guillaume de Tonquédec répondent (Interview)
Rayane Bensetti recalé par une star française : son anecdote étonnante
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème