Rayane Bensetti en galère même pendant Danse avec les stars : "Je vivais en coloc dans 9m2"
Les fans de Rayane Bensetti ne le savaient peut-être pas, mais avant de devenir l'acteur connu qu'il est aujourd'hui, il a dû galérer plusieurs années. Et même lorsqu'il dansait avec Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars saison 5, le comédien vivait en coloc à deux dans un appartement de 9m2. La star a même confié avoir dormi dans la rue.

"Il y a eu quatre, cinq ans de très compliqués"

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce mercredi 20 mars 2019, Rayane Bensetti était venu faire la promotion de Let's Dance dans lequel il joue. Le film sortira au cinéma le 27 mars prochain, et le héros de Tamara y incarne Joseph, un prince de la danse hip hop. La star du cinéma français a d'ailleurs avoué avoir un parcours similaire à son personnage : un jeune provincial qui galère en arrivant à Paris. Car même sous le feu des projecteurs, le "complice" de Denitsa Ikonomova a confié qu'il a vécu plusieurs années sans le sou.

"Moi, j'étais au sixième étage sans ascenseur, avec un petit hublot en guise de fenêtre. On vivait en coloc à deux dans 9 mètres carré" a ainsi raconté Rayane Bensetti, "On appelait ça le donjon". Et même lorsqu'il était candidat dans la saison 5 de Danse avec les stars, qu'il avait remporté, il vivait toujours dans ce minuscule appartement. "Et les gens ne le savaient pas trop, parce qu'on passe à la télé. Ils se disent 'Ah super, il se fait un max d'oseille'. Et en fait pas du tout !" a-t-il assuré, "J'étais dans mon donjon".

"Je suis aussi passé par la rue"

Et cet appartement en colocation n'a pas été le pire de ses expériences. Rayane Bensetti a en effet expliqué avoir même parfois dû dormir dans la rue : "Je l'ai vécu comme une galère parce que je suis passé, aussi, par la rue", "dormir dehors et toutes ces histoires un peu plus sombres".

Le public ne le savait donc peut-être pas, mais l'acteur qui était également au casting de la série Clem a dû se battre pour se faire une place et cela n'a pas toujours été facile à vivre. "Bien sûr que la galère, je l'ai vécu" a-t-il indiqué, ajoutant : "Il y a eu quatre, cinq ans très compliqués quand même".

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème