5 photos
Voir le diapo
En pleine promo du film Lego Batman, qui sort aujourd'hui au cinéma, Rayane Bensetti était l'invité de Cyril Hanouna ce mardi 7 février 2017 dans TPMP sur C8. Interrogé sur le mariage, le comédien de 23 ans a dévoilé sa demande idéale en direct. Regardez, c'est assez étonnant.

Rayane Bensetti a déjà prévu sa demande en mariage

Si Rayane Bensetti n'envisage pas de se marier dans les prochains mois ou même les prochaines années, l'ex-acteur de la série Clem sait déjà très exactement comment il va demander en mariage sa future petite amie. Non, non ce n'est pas une blague, il a bel et bien tout prévu.

Invité ce mardi sur le plateau de TPMP pour parler de Lego Batman, le film, Rayane Bensetti a confirmé être en couple avec "une personne" (avec Denitsa Ikonomova ?) avant de dévoiler que pour cette belle preuve d'amour, il compte s'inspirer d'un scénario vu sur les réseaux sociaux.

Le scénario envisagé

"Ça va être romantique, j'ai mon idée, un peu. J'ai vu ça sur Instagram et je trouve ça génial. En fait, le futur marié se fait contrôler par la police, c'est toute une mise en scène et finalement, il se met comme ça et la (sa compagne, ndrl) demande en mariage", a confié Rayane Bensetti, qui a révélé son acte le plus héroïque à Purebreak.

"Ah le canard !", s'est exclamée Enora Malagré après cette révélation. Laurent Baffie, lui, a quelque peu gâché ce moment romantique avec cette intervention : "Pendant la fouille anale, il lui dit : 'Chérie, veux-tu m'épouser ?'" Et bon appétit bien sûr 😝

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème