5 photos
Voir le diapo
Ce samedi soir, les candidats de Danse avec les stars ont rendez-vous sur TF1 pour les quarts de finale de la saison 5. Nathalie Péchalat, Miguel Angel Munoz et les autres vont devoir danser sur un morceau honteux qu'ils adorent. Et pour Rayane Bensetti, ce sera la chanson du génie d'Aladdin. Et pour l'annoncer à sa partenaire Denitsa Ikonomova, le beau gosse s'est déjà glissé dans la peau de son personnage !

Rayane Bensetti, fan d'Aladdin

Après le prime émotion où chaque candidat avait du danser sur une histoire personnelle touchante, place aux rires et à l'humour. Pour les quarts de finale de Danse avec les stars 5, tous les couples encore en lice devront danser sur la chanson honteuse qu'ils écoutent toujours. Et si TF1 tient le suspens sur le choix de titre de certains candidats, on connait par contre celui de Rayane Bensetti. L'acteur aux abdos de dieu enflammera le parquet sur... la musique du Génie Al dans Aladdin.

Plus crédible que Kev Adams ?

Et pour concurrencer Kev Adams (en pleine préparation du film Aladdin), Rayane Bensetti a lui aussi enfiler son costume. Face à une Denitsa Ikonomova hilare, le héros de Clem a esquissé quelques pas de danse ! Lui qui est resté un grand enfant semble ravi de pouvoir défendre sa place en quarts de finale sur la BO d'Aladdin. Rendez-vous samedi soir sur TF1 pour découvrir sa prestation.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti clashé par Camille Lellouche dans sa chanson Fumette ? Les twittos réagissent
Tamara 3, un film avec Kev Adams... Rayane Bensetti tease ses projets cinématographiques
Rayane Bensetti en couple ou célibataire ? Il répond sans détour et évoque enfin Denitsa Ikonomova
Rayane Bensetti : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star de Tamara
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles