Ce lundi 2 mars, Clem revient sur TF1. Dès 20h50, la saison 5 de la série portée par Lucie Lucas reprend avec un épisode 1 semé de changements pour Clem et ses proches. Egalement attendu dans les nouveaux épisodes ? Rayane Bensetti, gagnant de Danse avec les Stars 5. Mais quand fera-t-il son arrivée dans la série ? PureBreak vous répond. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 5 de Clem.

Rayane Bensetti arrive le...

Avant de découvrir Rayane Bensetti dans le rôle de Dimitri, il va falloir un peu patienter. Ce n'est que dans l'épisode 2 de la saison 5 de Clem diffusé le 9 mars prochain que le partenaire de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les Stars fera son arrivée dans la série de TF1. Avant cela, Caro (Victoria Abril) va se séparer de Jean-Paul (Laurent Gamelon) et rencontrer Xavier (Philippe Lellouche), le père de Dimitri. C'est quand Caroline et Xavier vont emménager ensemble que l'acteur de Pep's vu également dans Joséphine Ange Gardien fera son apparition dans la série.

Quel rôle pour le gagnant de DALS ?

Le rôle de Rayane Bensetti dans Clem devrait d'ailleurs surprendre ses fans. En effet, les épisodes ayant déjà été diffusés en Belgique, on sait que l'acteur jouera un personnage gay qui hésitera entre sa petite-amie et un garçon. Selon Le Parisien, Rayane Bensetti aurait eu des difficultés à tourner certaines scènes notamment au contact d'un jeune homme. C'est en parallèle de ses entraînements pour Danse avec les Stars que Rayane Bensetti avait tourné les épisodes de cette nouvelle saison de Clem.

Clem - Saison 5
Clem saison 5 : Lucie Lucas dévoile déjà le prénom du futur bébé
Clem saison 6 : Lucie Lucas de retour ?
Clem saison 5 : Elodie Fontan, les photos sexy de l'interprète d'Alyzée
Clem saison 5 : Jade Pradin de petite fille à ado, son évolution depuis le début de la série
voir toutes les news de Clem - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème