6 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 8 février 2017, Rayane Bensetti s'est rendu dans l'émission de Cauet, diffusé sur la radio NRJ, pour la promo de son film Lego Batman et il ne s'attendait sûrement pas à ce que l'animateur lâche un dossier assez drôle sur lui. Ce dernier a carrément affiché le comédien de 23 ans en direct.

Le dossier de Cauet sur Rayane Bensetti

Après avoir dévoilé sa demande en mariage idéale sur le plateau de TPMP, Rayane Bensetti a continué ses interviews pour présenter Lego Batman, le film chez Cauet. Toujours plein d'humour, l'animateur radio et chroniqueur s'est bien renseigné sur l'ex-acteur de Clem avant sa venue afin de dégoter un dossier assez drôle sur lui et ce fut un pari réussi.

"Que faisais-tu chez Jardiland où tu as acheté : un aquarium avec le meuble, du mobilier de jardin en soldes à -50% et des chaises longues. Tu as sorti ta carte, tu as voulu payer. Comme la charmante personne qui t'accompagnait à voulu payer quelque chose, tu lui as laisser payer une toute petite somme symbolique : 200€", a déclaré Cauet. Une petite somme de rien du tout même.

Choqué, Rayane Bensetti ne s'attendait pas du tout à ce qu'il balance une info comme celle-ci. Sa réaction est plutôt priceless comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

La boulette de l'acteur

Rayane Bensetti, qui a dévoilé son plus grand acte héroïque à Purebreak, n'a donc pas eu d'autres choix que de confirmer ce dossier, mais pour le plus grand plaisir des auditeurs, il a raconté la suite de cette histoire, qui ne s'est d'ailleurs pas terminée comme prévu : "tout ça est absolument vrai. J'ai acheté des poissons et alors ? (...) Cette journée a été catastrophique (...) Je me tape tout le retour et en fait j'ai cassé l'aquarium en arrivant chez moi"... oh la boulette ! Tout ce trajet pour rien.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème