2 photos
Voir le diapo
Reposez votre nourriture avant de regarder ce qui suit ! Dans l'épisode 12 de Friends Trip 2 diffusé ce mardi 12 janvier 2016, sur NRJ 12, Raphaël Pépin, Valentin et Olivia Kugel se sont rendus à une "épreuve dégustation" à la Koh Lanta. Au menu : des cafards ou encore des asticots. Bon appétit bien sûr.

Une "épreuve Koh Lanta" pour la Team Raphaël dans Friends Trip 2

Nadège Lacroix a clairement dit qu'elle comptait tout faire pour se venger de Raphaël Pépin lors de son retour dans l'aventure Friends Trip 2. La cause ? Elle n'a pas supporté que l'ex d'Anaïs Camizuli vote contre elle lors de la première épreuve. Et on peut dire qu'elle a parfaitement débuté sa mission "Raph" après avoir vu l'épisode d'hier. La chérie de Nicolas, Marine et Tabatha ont envoyé le jeune homme et sa team en "épreuve dégustation" comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Et malheureusement pour ces derniers, le but n'était pas d'avaler le plus de hamburgers ou de hot dog possible en 5 minutes.

>>> Raphaël Pépin (Friends Trip 2) a t-il été en couple avec Olivia Kugel ? Il nous répond <<<

Ce sont des asticots ou encore des gros cafards que Raphaël et ses co-équipiers devaient manger. Si l'ex candidat des Anges et Olivia n'ont pas relevé le défi, Valentin, lui, a réussi à tout manger. Et (presque) avec le sourire en plus : "Ca se mange tout seul, c'est archi-bon" a t-il déclaré. C'esr vrai ce mensonge ? Quoi qu'il en soit, il gagne notre respect éternel et le droit de participer à la prochaine saison de Koh Lanta.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème