Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 7 : le "couple" Jessica et Jon n'emballe pas Raphaël
Les Anges 7 : le "couple" Jessica et Jon n'emballe pas Raphaël
Jessica et Jon vont-ils former le prochain couple des Anges 7 ? Si le rapprochement entre les deux candidats ne fait aucun doute dans les épisodes actuellement diffusés sur NRJ 12, Raphaël n'est pas franchement sûr qu'ils soient faits pour être ensemble... et ne s'est pas gêné pour le faire savoir dans l'épisode 45 de ce jeudi 7 mai 2015.

La mauvaise blague de Micha : Micha décide de se venger de Shanna, Thibault et Eddy qui l'avait réveillé avec de l'eau et de la crème. Mais sa blague tourne mal : le lait hydratant qu'il lance sur Thibault bouche l'oreille de ce dernier. "J'entends rien (...) C'est en train de m'inquiéter, je vais frapper quelqu'un", s'énerve le futur marié des Anges 7, avant de lâcher qu'il a envie d'insulter Micha. Micha qui, lui, a l'impression d'être "maudit" et avoue être vraiment embêté par la situation. On peut le comprendre.

Jon et Jess pas faits pour être en couple ? C'est le grand jour pour Jessica qui va découvrir la grande surprise 100% football que lui a réservée Benjamin. L'ancienne candidate de Secret Story décide d'emmener Raphaël, lui aussi passionné de ballon rond. Et dans la voiture, elle demande à son pote ce qu'il pense de son rapprochement avec Jon. L'ex Prince de l'amour n'est pas franchement emballé, surtout à cause de la différence d'âge (11 ans) entre la footballeuse et le chanteur. "Vous avez pas du tout la même vision de la vie (...) Il cherche du sérieux,' explique-t-il, sceptique.

Une star du foot dans Les Anges 7 : Jessica et Raphaël se rendent au lieu de rendez-vous donné par Benjamin : le célèbre stade du Maracana, où s'est notamment disputée la finale du Mondial 2014. Mais la surprise ne s'arrête pas là pour les deux candidats. Ils rencontrent Juninho, footballeur brésilien qui a été 7 fois champion de France avec l'OL. Intimidés, ils discutent en français avec l'ex-star du ballon rond, très sympathique. "Un grand moment" pour les deux Anges.

Anaïs Camizuli "gênée" par rapport à Barbara : Narcisa, la marraine des Anges 7 organise un aprés-midi dans un yatch avec Amélie Neten, Eddy, Anaïs Camizuli et le couple Steven/Julia. Eddy en profite pour parler avec Anaïs de Raphaël, avec lequel elle flirte un peu depuis son arrivée. "Moi, pour le moment, je m'entends bien avec lui", répond la gagnante de Secret Story 7, qui ne sait "pas de quoi demain sera fait". Et elle ne cache pas qu'elle serait mal à l'aise à cause de Barbara, l'ex de Raphaël : "Je serais gênée par rapport à Barbara. Elle est encore attachée". Pas faux.

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème