8 photos
Voir le diapo
Cette semaine, les téléspectateurs de W9 ont découvert les choix des séducteurs et prétendants des Princes de l'amour 2 Charles, Sébastien, Benjamin, Samir Benzema et Raphaël. Mais pour ceux qui ont loupé un ou plusieurs épisodes et qui ont la flemme de regarder le replay de la télé-réalité, PureBreak vous propose un petit récap' des couples ou célibataires de cette saison.

Charles tombé sous le charme d'Amandine

Tout au long des Princes de l'amour 2, Charles a profité de son aventure pour flirter avec le plus de nanas. Noémie, Mélanie ou encore Marjorie n'ont pas pu résister à son charme et l'ont donc toutes embrassées. Mais au final, il ne pouvait repartir au bras que d'une seule prétendante et c'est Amandine qu'il a choisie. Même si elle n'était pas son style au départ, la belle brune a su le toucher... pendant quelques temps. Aux dernières nouvelles, le DJ est en couple avec Marion des Ch'tis dans la Jet Set.

Raphaël "en couple" avec Madge

Raphaël ne s'est également pas gêné pour profiter de son statut de prince dans la télé-réalité de W9. Souvent, il s'amusait des chamailleries de ses séductrices et n'hésitait pas à embrasser celles qui lui plaisaient. Il n'a tout de même pas oublié son objectif : trouver l'amour. Après avoir hésité entre Betty et Madge, il a décidé de repartir avec cette dernière car elle lui ressemble et qu'il a passé plein de bons moments avec elle. Dommage, cette histoire n'a visiblement pas duré. Le beau gosse s'est envolé pour Les Anges 7 peu de temps après son retour d'Ibiza et il vivrait actuellement une histoire d'amour avec Barbara Lune.

Sébastien choisit Stacy

Sébastien a eu le droit à un "happy end" dans Les Princes de l'amour 2. C'est avec l'une de ses prétendantes présente depuis le début de son aventure qu'il a quitté Ibiza : Stacy. Lors de la cérémonie finale, il lui a expliqué qu'il a bien ri avec elle, qu'elle ne l'a jamais déçu... blablabla. Pourtant, il l'a larguée à l'aéroport comme il l'a confié à PureBreak. La cause ? Il était déjà en couple.

Samir Benzema et Benjamin seuls au monde

Samir Benzema et Benjamin n'ont pas eu autant de chance que leurs amis. Les deux séducteurs n'ont pas réussi à trouver l'amour dans l'émission malgré leur bonne volonté. Mais ne sortez pas les mouchoirs trop vite, ils sont en couple aujourd'hui. L'ex candidat des Anges s'est réconcilié avec Laetitia Tribaldos (avec qui il avait rompu avant Les Princes) et le Marseillais a trouvé "la perle rare" avec une jeune femme anonyme.

On n'a pas oublié...

- Anthony qui est reparti plus tôt de l'aventure avec Marine Boudou après une demande en fiançailles et qui file toujours le parfait amour avec la belle blonde.
- Bastien qui a quitté Ibiza avec Cindy mais qui n'a finalement pas vécu une véritable histoire avec elle.
- Arthur qui a "choisi" Madison et qui fait toujours connaissance avec.
- Florent Ré qui est reparti seul car il pensait toujours à son ex et qui s'est remis en couple avec après le tournage.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème