Dans les Princes de l'amour 2, Bastien avait eu un coup de foudre pour sa prétendante, la jolie Cindy. Plutôt froide au début, la jeune femme était finalement repartie au bras du prince. Quelques mois après le tournage, ils confirmaient leur couple sur le plateau du Mag, et annonçaient même la grossesse de Cindy ! Mais aujourd'hui, Bastien a raconté une toute autre histoire.

Bastien célibataire : le coeur brisé par Cindy

Ils étaient beaucoup à ne pas croire à ce couple. Et ils avaient raison. Non, Bastien et Cindy, rencontrés dans Les Princes de l'amour 2, ne sont plus en couple. D'ailleurs, ils ne l'ont jamais vraiment été. Invité du plateau du Mag ce 26 janvier 2015, Bastien s'est confié sur leur "relation naissante" vite interrompue. "Une semaine c'était peut être trop court pour découvrir une personne. On vivait à distance, elle était corse et j'habitais à Lille... L'amour rend aveugle et j'ai vraiment été aveugle sur ce coup-là !", lâche-t-il.

"Au bout de 48h, Cindy m'a mis à la porte"

Et pourtant celui qui a été remplacé par Sébastien avait fait tous les efforts du monde pour construire un vrai lien avec sa belle, allant jusqu'à traverser la France pour la voir : "Pour son anniversaire et le mien, puisque nous fêtions nos trente ans à quelques jours près, je me suis rendu en Corse pour lui faire la surprise. Au bout de 48 heures elle m'a mis à la porte, en me disant que j'étais trop radin et que je ne savais pas m'adapter à la mentalité corse". Cindy aurait même inventé une fausse excuse pour quitter Bastien au plus vite. Quelques semaines plus tôt, la même Cindy avait pourtant confirmé officiellement sur le plateau du Mag l'existence de leur couple... Vrai couple ou vrai buzz ? La dernière version de Bastien fait malheureusement pencher la balance vers la 2e réponse.

A lire aussi : Cindy (Les Princes de l'amour 2) enceinte de Bastien ? Elle rétablit la vérité

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème