Benjamin (Les Princes de l'amour 2) en interview pour PureBreak
Benjamin (Les Princes de l'amour 2) en interview pour PureBreak
Pas de chance pour Kim et Méryl, c'est en solo que Benjamin a quitté Les Princes de l'amour 2 lors de l'épisode 72 diffusé ce mardi 17 février, sur W9. Mais ses admiratrices doivent-elles tenter de le séduire pour autant ? Lors d'une interview pour PureBreak, le séducteur a dévoilé s'il est actuellement en couple ou célibataire.

Pourquoi avoir choisi de repartir des Princes de l'amour 2 seul ?

Benjamin : Je suis reparti seul parce que Méryl était dans l'aventure depuis peu, donc je n'ai pas eu le temps de vraiment la découvrir et je n'ai pas senti que ça pouvait marcher entre nous à l'extérieur. Et avec Kim, la dernière semaine s'est très mal passée. On s'est disputés, on était en froid, donc ça m'a bloqué.

Avec du recul, regrettes-tu ton choix ?

Pas du tout, je me dis que j'ai fait le bon choix et ma situation d'aujourd'hui me le confirme.

Doit-on comprendre que tu as trouvé l'amour après le tournage ?

Oui, je suis en couple, ça fait 6 mois aujourd'hui. La fille avec qui je suis m'avait déjà écrit sur les réseaux sociaux et avait essayé de me contacter. Au final, j'ai décidé de la voir et depuis, on vit une histoire d'amour. Elle habite juste à côté de chez moi.

Ta petite-amie est-elle une candidate de télé-réalité, ou est-ce une anonyme ?

Une anonyme. Ce qui m'a fait craquer, c'est qu'elle est naturelle et discrète. Elle attire l'attention des hommes, mais pas dans le mauvais sens.

Avez-vous déjà des projets ?

On prend notre temps. Je n'ai pas l'habitude d'avoir de très grandes relations donc pour moi, c'est déjà bien ce que l'on vit. Ça se passe bien pour le moment, on verra comment ça évoluera. Je pense que ça pourrait fonctionner encore longtemps, en tout cas je l'espère. Je suis très heureux avec elle, on a eu très peu de disputes et on est sur une relation de respect. Je pense avoir trouvé la perle rare.

Les émissions de dating, c'est donc terminé pour toi ?

(Rires) Je crois que pour le moment, je peux faire une croix sur les programmes de romance. En ce moment, je me consacre à ma marque de vêtements. Ça avance, prochainement on va faire un démarrage sur le site d'un partenaire : IllanFive. On va faire une vente privée.

Des rumeurs disent que tu as couché avec Kim pendant votre nuit sous la tente. Tu confirmes ?

(Rires). J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il y a pas mal d'enquêteurs du FBI qui ont relevé des indices. Il y en a qui ont dit que je me suis couché habillé et me suis réveillé en caleçon, ou que je me suis couché du côté gauche et levé du côté droit... Il faut savoir que lors de la séquence du coucher, on était forcément habillés pour libérer les caméras. Donc une fois qu'elles sont parties, on a pu se mettre à l'aise et vraiment se recoucher. Et oui il s'est passé quelque chose dans la nuit : il y a une sauterelle qui est entrée dans la tente. C'est tout.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles