A en croire Léa, Benjamin a voulu faire connaissance de A à Z avec Kim. Selon la candidate éliminée dans l'épisode 56 des Princes de l'amour 2 diffusé ce vendredi 23 janvier 2015, sur W9, le beau Marseillais a passé une nuit torride avec son ancienne concurrente pendant le tournage de la télé-réalité.

Nuit torride pour Benjamin et Kim dans Les Princes de l'amour 2 ?

Charles ne serait pas le seul à avoir profité des Princes de l'amour 2 pour s'amuser un peu. Selon une rumeur lancée par Léa sur Twitter, Benjamin a également passé du bon temps avec l'une de ses séductrices pendant le tournage de la télé-réalité de W9. Rappelez-vous, dans l'épisode diffusé mercredi dernier, l'ex de Stéphanie des Marseillais est parti en rendez-vous avec Kim. Les deux candidats avaient profité d'un beau coucher de soleil pour s'embrasser et par la suite, ils ont dormi ensemble dans une tente. Enfin... on pensait qu'ils n'avaient fait que dormir, mais selon la belle métisse éliminée hier soir, ils sont passés à l'acte avant de roupiller.

Le tweet qui sème le doute

Après avoir découvert les séductrices éliminées, Cherazade (l'ancienne prétendante d'Arthur) a tenu à faire savoir à Léa qu'elle était triste de la voir partir. C'est à ce moment-là que cette dernière a balancé l'histoire en tweetant : "Il n'allait pas viré Kim il a couché avec".

Reste à savoir si Léa a les preuves de ce qu'elle avance ou si elle a simplement fait une supposition en découvrant les images du rendez-vous de Kim et Benjamin. En tout cas, on imagine qu'elle n'a pas dit ça par jalousie ou par vengeance puisque lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, elle a révélé être en couple.
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles