Vous ne savez pas comment faire pour embrasser deux nanas dans la même journée ? Demandez à Benjamin, il a sûrement quelques conseils à vous donner. Dans l'épisode 53 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mercredi 21 janvier 2015, sur W9, le séducteur a eu la chance d'échanger un baiser avec ses deux séductrices, Kim et Léa. Par contre, ne vous tournez pas vers Samir Benzema. Le beau brun a vécu un rendez-vous catastrophe avec Siham Bengoua.

Benjamin en mode Don Juan dans Les Princes de l'amour 2

La vie était plus que belle pour Benjamin dans l'épisode d'aujourd'hui. Pendant que Léa se gavait de bonbons pour oublier l'absence de Benji, le séducteur des Princes de l'amour 2 a passé la nuit avec Kim. Coucher de soleil, pique-nique sur une falaise... tout était réuni pour que les deux candidats craquent et pour rendre les téléspectateurs jaloux (on avoue qu'on a tapé dans notre pot de Nutella en voyant ça) . Et sans surprise.... ils se sont embrassés au cours du tête-à-tête. Mais Léa n'avait pas dit son dernier mot. Dès le retour du Marseillais à la villa, la jeune femme était en mode Super Glue (comprenez qu'elle le suivait comme son ombre) et a aussi (et enfin) réussi à avoir son bisou après trois semaines d'aventure. Ça se fête, sortez le Champomy.

Un rendez-vous qui tourne mal pour Samir et Siham

Samir Benzema n'a aucun souci pour régler les problèmes des autres, par contre quand il s'agit des siens, c'est autre chose. Siham Bengoua et Egantine n'arrêtaient pas de se plaindre de l'une et l'autre auprès du beau brun du coup, ce dernier était complètement perdu. Et comme il ne pouvait pas prendre ses jambes à son cou (la solution la plus simple pour laquelle il aurait sûrement opté dans la vie de tous les jours), il a trouvé une petite excuse pour défendre l'interprète de Libre comme l'air. "Tu ne viens jamais vers moi" a t-il lancé à Eglantine avant de partir en rendez-vous avec Siham. Mais l'ex d'Aurélie Dotremont s'est probablement tourné vers la mauvaise personne. Alors qu'ils faisaient une balade à cheval tranquille, les chevaux se sont emballés. C'est un signe (oui, on y croit).

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles