Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'était encore et toujours la guerre entre Églantine et Siham Bengoua. Dans l'épisode 52 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mardi 20 janvier 2015, sur W9, cette dernière a appris que sa rivale a craché dans son dos. Résultat ? L'ex séductrice de Florent Ré a balancé à Samir Benzema que la belle blonde est "aussi fausse que ses faux-cils". Du très très lourd... De son côté, Léa n'avait pas le moral. Elle a voulu faire une surprise à Benjamin pour avoir un bisou, sauf qu'elle a simplement eu un beau recalage.

Le malheur de Léa : Léa voulait son bisou de Benjamin dans Les Princes de l'amour 2. Toute la nuit, elle a dû se creuser la tête pour trouver LA solution qui ferait que son prince craque. Bingo, elle a eu la "merveilleuse" idée de le réveiller en musique. C'est donc avec son plus beau mini-short qu'elle s'est rendue dans la chambre du Marseillais pour le faire mais... elle avait sans doute oublié qu'il n'était pas du matin et s'est donc fait recaler. NEXT !

Samir Benzema joue les entremetteurs : Samir Benzema s'est trompé de vocation, il aurait dû être psy. Il n'a pas supporté de voir Arthur et Morgane toujours en froid suite à leur dispute de la veille et a décidé d'agir. Après les avoir convoqués tous les deux, l'ex d'Aurélie Dotremont a pris le jeune homme récemment hospitalisé à part pour lui faire la morale : "Il y a deux solutions. Ou tu ne vas plus la calculer et elle va rester dans son coin à faire la tête, ou tu vas oublier cette histoire, faire preuve de maturité et aller un peu vers elle pour la remettre en confiance (...). Tout le monde a le droit à l'erreur". Bingo, Arthur a fini par avoir une discussion avec sa prétendante. Cette dernière s'est même excusée. On l'applaudit.

Stacy s'impose face à Félie : Stacy ne compte pas faire de cadeaux à sa nouvelle rivale Félie. Pas question que Sébastien passe tout son temps avec cette dernière et elle a tenu à le faire savoir en lançant à son"ennemie" et au prétendant : "Ce n'est pas parce que tu dois apprendre à la connaître que tu dois passer tout ton temps avec (...). C'est chacune son temps. Ce n'est pas parce que tu arrives une semaine après que tu dois passer toute la semaine avec". Le message est passé, Félie tremble déjà.

Explications inutiles pour Siham et Églantine : La guerre était déclarée entre Siham Bengoua et Églantine. L'ex séductrice de Florent n'a pas supporté que sa rivale "aussi fausse que ses faux-cils" crache dans son dos et a donc voulu avoir quelques explications. Dommage, elle ne semblait pas vouloir lui en donner. On a simplement entendu des phrases du genre "Je ne vais pas me justifier" (le truc que l'on dit quand on n'a pas d'arguments). Pour arrêter de bouillir, l'interprète de Libre comme l'air pouvait toujours se dire qu'Églantine pensait que "Zodiaque" était un signe astro.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème